parce que ça allait partir en gueguerre Ferrari / autre pseudo supercar à cause du crétin qui dit que c'est "m'as tu vu"..
c'était un lock préventif et puis des topics sur les Ferrari, y'en a déjà eu
+1 Scopio
Un lock préventif ... Non mais puis quoi encore!?
Un ban préventif??
vu que le forum c'est plutôt une halte-garderie qu'autre chose, entre les analphabètes, les trolls &co, le préventif n'est pas de trop, ça allait partir en trollage massif...
t'façon c'est pas à moi que faut se plaindre mais au modo qui sera probablement de mon avis...
enfin bon de toutes façons si vous cherchez des discussions constructives c'est pas sur JVc qu'il faut aller ^^... la preuve les message tout de suite après, c'est pour tailler les Ferrari
donc avant que ça parte en gueguerre puérile, lock...
(ps les ban préventif ça existe déjà ça s'appelle un kick...)
bans* préventifs*
Et tant qu'à faire, ce serrait bien de mettre une position "officielle" concernant la fonction rechercher.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24762-26658-1-0-1-0-vous-vous-prenez-pour-des-dieus.htm
Parce que de nos jours il y a de ces feignasses...
Et accessoirement peut-être nommer un vice-modo présent dans la journée pour éviter que ce genre de topics ne s'emballe.
Parce que ce forum risque d'être plus actif que celui de HP je pense.
je ne crois pas car au debut on disait sa pour hot pursuit et regarde l'etat du forum maintenant
C'est à moi que tu parles
Si ça t'amuse de voir des personnes qui ne savent pas faire une recherche vouloir faire leur loi parce qu'ils n'ont pas aimé qu'on leur ait dit de rechercher ou même, parfois, il y a un topic qui a la réponse à leur question en première page mais qui créé leur topic quand même, c'est ton problème.
Mais moi ça ne me va pas, et je ne suis pas le seul à le penser.
Je vois que ce n'était pas à moi, j'avais la flemme de regarder l'autre page.
Pas grave.
encore un debut d'embrouille
il y a deja assez d'embrouille sur le forum GT5 comme sa et en plus un des 2 modos et partie donc je n'en veux pas ici
Non mais sérieux, ton topic c'est ta vie ou quoi, tu vas pas nous faire un AVC parce qu'on a fait fermer un potentiel trollage massif, y a des adultes responsables, mais c'est pas la majorité ici malheureusement, si on l'a fermé c'est à cause du crétin qui lance un troll sur Ferrari
qu'est ce que j'en sais que ça allait partir en troll, mais va voir ce qu'il y d'écrit c'était déjà parti en troll...
Ensuite parce qu'avec ce que t'avais marqué sur forza ( et je suis d'accord avec toi) t'allais te heurter à une bande d'abrutis qui d'office auraient pourri ton topic...
et puis je te signale autre chose, j'ai peut être signalé ton topic, mais après tout c'est le modo qui l'a fermé, et moi j'ai aucune influence sur ce qu'il fait...
et puis même le but de topic en lui même, pas grand chose de constructif en soi...
donc à bon entendeur
je m'embrouille pas "enfin ce n'est pas mon intention" MAIS on est sur un forum d'echange LIBRE, j'aimerais qu'il en reste ainsi et que chacun puisse parler de ce qui lui plait sans que personne ne vienne s'insurger pour des raisons non valables A MES YEUX...
c'est bon c'est un floodeur envoyez les kick et les DDB
Il prend à quelle heure sont service le modo?
il est québécois donc dans la nuit à priori .
Dans 10 minutes, normalement.
Désolé pour le léger retard mais vous revoilà avec un beau forum tout propre !
Au fait, y'a possibilité de répondre a ma question sur le topic du quizz ?