j´aimerais savoir comment on attrape leveinard au parc safari, ya une astuce spécial? (sachant que je veux pas de code ou de bug)
y´en a aussi dans la grotte de mewtwo si mes souvenir son bon
ah, merci, c´est vrai qu´ils le disent pas dans le pokedex ceux qui sont dans la grotte de mewtwo; c´est valable dans toutes les versions? (je joue dans la rouge)
comment on fait pour aller a cramois ile en sortant des iles ecumes je n´y arrive pas SVP
Il y a une autre methode. Je preférais capturé le oiseaux légendaire après aoir bttu la ligue. Donc je fait vole à Bourg Palette et puis on voit de l´eau en bas. Faait surf sur l´eau et nage jusqu´a ce que tu trouve une il. C´est carmos´ile.
Il y a une petite astuce pour avoir les pokemons du parc safari plus facilement, mettez vous dans la zone du parc ou se trouve le pokemon que vous voullez attrapper puis utlisez tous vos pas a cet androit ! Le mec vous rappelle, sortez du parc et faites vol à cramois´ile, puis longez la rive droite et vous verrez les pokemons de la zone du parc
estce que l´astuce pour mew marche sur la version bleu ?
Parce que moi quand je vais devant le croupier je fais start , vol ... apres pendant que l´oiseau vol je voit le point d´exclamation apres j´arrive a azuria , je vais voir le gamin il y a le point d´exclamation et puis plus rien ! je peux plus bouger le jeu se bloque !
C´est normal, c´est parce que tu passes juste au dessus du gamin !! Il faut que tu passes plus haut de manière à ce que le gamin avance vers toi lorsqu´il te voit
super! merci beaucoup Snowsnake
De rien
je ne trouve po sulfura ds le version bleu je sais qu il est ds la grotte avant la ligue mais ou je suis a la ligue mais ou a l aide!!!
si vous expliquer clerement ou si vous aver une video pour m aider
Regarde ces images, peut-être que ça t´aidera
http://www.pokemon-france.com/jeux/gen1/bleu_rouge/solution/soluce25.php
est ce ke lon peu tous les avoir (les pokémon ) sans le cable et sans code
d´apres ce que je sasi nan
comment on fait pour avoir la carte magn?
je n´y arrive pas SVP!
cherche ds le batiment ou se rifuge la time roket
slt en faite je fait une coursse ac ma soeur depuis tout a l heure et je voudrai savoir si vous n aurier rien pour m aider a aller plus vitte
PS:pas d insulte
c ou Cinabar Island et Pokemon Mansion
est ce kil ya TOUT les pokémon ds la grotte inconue exemple évoli repticelle ratata cocomfort carapuce piroli ....
comment on fait pour avoir la carte magn dans la sylphe sarl?
je n´y arrive pas SVP!