Sonic suivit de Fullmetal .
Tout ce qu'il faut, c'est qu'il y ait vite un nouveau modo, parce que le troll se fait de plus en plus présent sur ce forum que personne n'a la possibilité de gérer actuellement, n'est-ce pas Motor ?
Certes mais je ne suis pas le GrillePain
Je l'ai déjà dit: Si vous voulez connaitre son identité, je vous le dit par MP car certain forumeur ne peuvent point le savoir
Les membres autorisé à le savoir:
-Tous.
Les membres non autorisé à le savoir:
-Kiichi (car il s'en fout d'après lui)
"Tout ce qu'il faut, c'est qu'il y ait vite un nouveau modo, parce que le troll se fait de plus en plus présent sur ce forum que personne n'a la possibilité de gérer actuellement, n'est-ce pas Motor ? "
De toute façon, si ça part en live, c'est de ta faute
C'est le mec qui kiffait Dan du forum de "Super Street Fighter: Arcade Édition" ?
Je sais plus son nom à celui-là... Hum... Y'avait aussi l'autre taré, mince... Je sais plus qui c'est. Hum... Une idée, Unknow123 ?
J'avoue
"Brolly-03 Voir le profil de Brolly-03
Posté le 22 juillet 2012 à 17:42:26 Avertir un administrateur
C'est le mec qui kiffait Dan du forum de "Super Street Fighter: Arcade Édition" ?
Je sais plus son nom à celui-là... Hum... Y'avait aussi l'autre taré, mince... Je sais plus qui c'est. Hum... Une idée, Unknow123 ?"
Celui qui kiffait Dan c'était Ezio (de son pseudo complet: Ezio_auditor19/21 ou MrRufus). Je le vois souvent au fofo du PS Home ces derniers temps. Par contre je vois pas qui c'est l'autre parce que si tu risquais de parler de moi alors qu'il y a mon pseudo écrit ici...
Brolly Gadôken ?
Ne prononce pas ce mot malheureux où l'élu risque de nous tous nous punir
Je te parles à toi ?
Non mais je te met en garde
J'ai pas besoin de tes gamineries, merci
J'aurais voulu être gentil mais tu l'auras voulu lorsque le tout puissant verra que tu as posté ce mot
De toute façon, si ça part en live, c'est de ta faute Ah bon ? Parce que j'ai demandé un modo plus compétent ?
Eh oui...
Même si elle était inactive, Lévi servait aussi à éviter le bordel. Plus de modo > retour des trolls
Non mais gladiator il ne trouveras pas la paix intérieure tant qu'il n'y aura pas un modo pour modérer les 10 posts par jour sur les 3 topics actifs du fofos.
Au passage, si nouveau modo il y a ça se joue apparemment entre Sonic et Fullmetal.
C'est quoi votre opinion sur Motor ?
"Je le kick à vue" ?
Bien pour ça que c'est sa faute
Adon: C'est la faute de Kiichi tout ça. Depuis qu'il se fout de tout le monde, le forum dégringole
Kichi Perso' j'ai aucun problème avec aucun d'entre vous donc je vois pas l'intérêt d'en kicker