Bah oui gladiator, maintenant on a plus rien... Pas la peine de demander...
Soit le forum est actif et une élection est ok
Soit Lévi a demandé et suggéré un remplaçant...
(à l'appréciation des admins)
Soit la modération a pris fin via les admins qui la jugeait dorénavant inutile et dans ce cas évidemment, il n'y aura pas de remplaçant.
Soit le forum va sombrer
C'est bizarre mais on sent comme un grand vide maintenant
Je pense que c'est une bonne chose pour lévia. Si il y a des problèmes dans la vraie vie, c'est eux qui doivent passé en priorité, et pas se mettre des "pseudo probleme" avec un forum.
Je sais pas pour vous, mais si jamais le forum part en live je mettrais tout sur le dos du gladiateur... Moi être de mauvaise foi ? Jamais
Par contre quand il partait en live avant, rare étaient ceux qui mettaient tout sur le dos de Lévi..
ultimate > A ce que je sais c'est elle qui a démissionné.
Ça m'étonnerait qu'il y ait une nouvelle élection, à la rigueur un passage de flambeau serait possible mais j'ai aucune idée des idées de Levi là dessus.
Sous le règne ( )de Lévi, il ne partait pas en live justement...
On en revient donc au candidat suggéré ou à la fin pure et simple de modération sur ce fofo.
Je suggère Gladia moi ! ....nan mais c'est vrai hein
Sous le règne ( ) de Lévi, il ne partait pas en live justement... Bien sûr.. C'etait rien les trolls sur Dan, entre autres trolls évidemment..
Ce n'est rien en effet... T'as pas connu Nanax toi
Si si j'ai connu Nanax, d'ailleurs je suis jamais arrivé à comprendre pourquoi du jour au lendemain, Nanax et quelques autres forumeurs sont partis de ce forum d'un coup.
En même temps, on va pas s'en plaindre, ils trollaient un p'tit peu beaucoup quand-même.
Hey ho ! Nanax ne trollait lui hein
Il a quitté le forum parce que vous l'accusez de double-compte de Kawai. Faut le comprendre c'est tout. Comment réagirez-vous si l'on vous accusaient de double-compte et que malgré toutes vos preuves, vous êtes détesté et chassé du forum ?
Nan mais Kawaii souffre d'un trouble de la personnalité hein
Il est blagueur je dirais
Nan mais Motor t'es pas mieux hein, qui que tu soit derrière ce personnage profondement débile...
M'enfin, c'est toujours mieux que quand tu utilises ton pseudo GrillePain, n'est ce pas ?
Sinon, Kawai à arrêté juste parce que l'élection des modos est arrivée... Les "autres" ont arrêtés parce que le jeu les a déçu pour la plupart...
Vous êtes pires
Et j'suis pas le GrillePain hein
Seul 3 personnes connaissent la véritable identité du GrillePain
En clair, nous sommes les seul(e)s survivant
Les 3 pseudos : Kawai, Nanax et Motor.
Par contre ça fait pas 3 personnes ça.