À titre d'information pour ceux qui ne le savent pas : Sauf cas particulier (genre le floodeur GrillePain), les admins ne peuvent rien faire à partir du moment où une demande de modération a été refusée.
Bon ben dommage, vraiment, mais on aura essayé.
Si seulement on avait eu un bon modo dès le départ, on en serait pas là..
Non mais les Talcs ne sont pas uppés en permanence, il n'y en a même pas un par jour... (comme à une époque)
Après, si vous pensez que vos sujets resteront en dessous d'eux, bravo la motivation...
Kiichi:
ne serait ce que discuter un peu du soft.
Genre on reparle d'une team, de conseils etc.
ok il y a des tuto sur le net mais on est loin d'avoir tout.
je teste la team Cammy-Rufus...
Certains ont surement des idées.
J'veux bien en faire un topic (ou checker si un topic tech existe pour un des deux).
Aller dans ce sens quoi, plutot que les discutions de troll/flood.
Avec cette team ya moyen de faire des trucs sympas
Cammy:
Saut hk, hk, jump cancel, pandora rufus ex tornado, far hk, far hk, close hp, super
Ca pique bien
Tu dois aussi pouvoir confirm un pandora apres un ex strike
^^
j'vais tester tout çà.
Je ferai surement un topic.
Tu m'as l'air de bien bosser le pandora...
...et à mon avis t'as raison car çà sent le gros Up pour cette fonction (qui en a bien besoin )
Ba ouais pandora j'ai passé des heure a chercher des trucs en training
le ex tornado de rufus permet de repecher assez loin, meme apres un ground bounce et on peut combo apres, que demander de plus?
Perso je préfère chercher des combos cross assault desfois j'etais en mode je joue avec 2 manettes et tout
mais faut etre 2 pour les faire en vrai match ( a moins de s'appeler desk )
du coup j'ai plutôt cherché du coté de pandora
Vivement le patch du 31 j'ai beaucoup craché sur le jeu a cause des assist gems et la elles vont se prendre un bon gros nerf
Par contre j'ai pas rejoué au jeu depuis le nerf de rufus j'espère que je vais pas trop galérer
Pareil!!
Vivement le 31.
J'ai mis ce jeu au placard après une tres grosse sessions de 2 jours ( ) mais là j'y crois.
Le big nerf des gems, des nerfs bienvenus (les tatsu? ) et des news persos pour relancer un peu le tout.
(j't'imagine avec tes 2 manettes, envois çà à eventhubs )
Je posterais bien un topic sur le forum réclamation pour demander qu'on désépingle le topic de débat et du mea culpa.
Etes-vous ok avec çà?
On garderait le topic des DLC épinglés comme topic de news?
Bof, même le topic des DLC il ne sert plus a rien, tout le monde à vidé son sac dessus... Je serait plutôt pour enlever les 3...
Moi çà me va
Donc le mec qui spoil en première page on va lui dire d'arreter et il va partir de lui même non?
On dit merci gladiator
AmyVista2 Voir le profil de AmyVista2
Posté le 24 juillet 2012 à 20:32:07 Avertir un administrateur
Ah ok Kichii en mode "kikoolol"
T'expliqueras ça la prochaine fois que tu repointes ton museau guignol.
Chercher la merde c'est bien, mais quand je tombe dans la provoc' faut continuer de jouer le jeu.
Ou alors t'es loin d'être un troll de talent, ce que je pense perso et c'est pour ça que je dis "sous Death".
T'imites les grands c'est tout.
C'est comme les eunuques : ils veulent mais ils peuvent pas.
À balancer des débilités à tout va, tu ne fais que confirmer ce que je dis. Continues-donc de jouer les marionnettes, ça te va déjà beaucoup mieux que le rôle du mec vénère qui est censé inspirer la méfiance, mais qui ne te donne malheureusement qu'un air niais et idiot, qui s'accorde parfaitement avec l'attitude que tu as depuis quelques temps, et que tu sembles, malgré toi, apprécié.
Contentes toi d'expliquer le post que j'ai quoté en haut, je te demande rien de plus en fait.
(j'ai déjà dit ce que je pense de toi dans mon post plus haut donc on va pas se répéter puis faudrait pas que tu continues à en profiter pour noyer le poisson...).
J'aime les gens qui se la pètent en sortant:
"À balancer des débilités à tout va, tu ne fais que confirmer ce que je dis" alors que ça confirme rien du tout.
Juste un prétexte pour fuir et faire genre "je suis supérieur à toi"
Plus le petit smiley qui a pour but d’énerver.
Tu es pathétique mon pauvre AmyVista... obligé de venir sur un forum d'un jeu qu'il n'aime pas pour prouver qu'il existe...
C'est presque triste...presque
Kiichi "Continues-donc de jouer les marionnettes, ça te va déjà beaucoup mieux que le rôle du mec vénère qui est censé inspirer la méfiance, mais qui ne te donne malheureusement qu'un air niais et idiot, qui s'accorde parfaitement avec l'attitude que tu as depuis quelques temps, et que tu sembles, malgré toi, apprécié."
adanu Partout, tu trouveras des gens qui viennent sur des forums de jeux qu'ils n'aiment pas. Et ce n'est pas en se la jouant philosophe des bas étages que ça changera quoique ce soit.
"Partout, tu trouveras des gens qui viennent sur des forums de jeux qu'ils n'aiment pas."
Ah ok, et donc mouton que tu es, tu fais la même chose. J'ai pigé.
"Et ce n'est pas en se la jouant philosophe des bas étages que ça changera quoique ce soit." Dit-il en prenant tout le monde de haut.
En gros, encore du blabla, rien de bien concret au final.