Ils sortent quand les 20 perso?
nn 12 perso
Lis le premier post fainéant.
Pourquoi les gens disent 15€? Y'a marqué 20$, la conversion pour les jeux ça se fait comme ça : 1€=1$...
Tin les costumes de Heihachi
J'avoue que ceux de heihachi sont vraiment pas top, je vais rester sur l'original
Mon préféré est King/Alex...
Moi ceux que j'aime bien
Guile en jack
Byran en clown
Sagat en maillot de bain
Gief en kuma
Kuma en nounours
Cody en paul
Le costume 2 de guy
Abel en seth
Bryan*
Sagat en maillot de bain, future légende du versus fighting...
Mouais, pour moi ca vaut pas sagat avec des cheveux comme son alt 3 dans sf4
Ken en costard
Jin en Viper
Boxer en Steve
Je les prends direct !
Ah oui jin en viper est pas mal aussi, mais le perso m'interesse pas donc...
Mais si tu joue pas Boxer, sa sert a rien Lévi...
Merci d'avoir lock le topic "dlc un vrai scandale!" Levia..
Surtout qu'ici ça parle de costumes, ou de DLCs, mais moi je parlais d'autre chose..
Bref ! Comme je disais justement : En tout cas en fouillant bien sur le net pour les users de 360, il y a un unlocker qui vient de sortir pour débloquer les 12 persos DLC. Pas besoin de hacker sa console, c'est en NO JTAG. Pour ceux qui ne connaissent pas, cherchez un peu sur le net, vous aurez des infos.
Peace !
Dsl du double post : J'ai l'impression qu'ici, on discute plus des DLCs qu'on ne s'en insurge, hors, c'était le cas du topic locké par Lévia..
Ba c'est pas de gueuler le plus fort qui va changer quelquechose hein, c'est bien plus agréable d'en discuter calmement m'voyez
J'ai jamais dit qu'on gueulait, juste qu'on discutait de notre désaccord, du fait que c'est inadmissible cette politique financière de Cashcom.
Mais ici je vois quoi ? Tout le monde discute des costumes qu'il va prendre ou ne pas prendre..
Ba ouais et c'est notre droit non?
Les costumes de Poison sont un peu pourris.
Par contre Alisa, les deux costumes alt sont bien. Ce perso roxxe.