CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pouhahahaha vik vs revolag hahahaha

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
vikmckey1milion vikmckey1milion
MP
Niveau 6
02 novembre 2014 à 19:18:00

Pas besoin de l humilier a le faire tomber 5 fois e plaisir et bien plus grand en le narguant en kuimkntrant que tt ces effort servent a rien pouhahahah au bout dun6 eme round ou il voyait que je rentrais pas dans son jeu les 40 derniers seconde il et rester a me regarder de loin :rire:

a mon avisnil devais se dire quel batard ce vik il et malin m en fais baver et sa sabte et au max j ai perdu au au 6 eme round le match ete deja jouer revo tu et previsible meme pas capable de gg un round c est une honte magistrale demande a good quand il ma battu si jel ai laisser faire
tu peux te rassurer avec tes fakes l elite fr sait mtn que tu vaus rien pouhahahaha il se rassure avec jangbitch ta pourt fais un topic de 10 pages quand tu la battu ...... sacre revo donne ton heure pour le fight leger :rire: vite que je t humilie encore

mickey88000 mickey88000
MP
Niveau 4
02 novembre 2014 à 19:31:32

Déçu que se forum n'a pas changer , malheureusement ...

vikbitch vikbitch
MP
Niveau 6
02 novembre 2014 à 19:33:45

tu devrais surtout te taire je crois que tu as dit beaucoup trop de sautises pour aujourd'hui et tes expressions limités racistes sont intolérables surtout pour un sois disant daron.
redescends de ton nuage tu gagne en cheat arrête de créer de topics pour te vanter ensuite.
putin quel gamin

vikmckey1milion vikmckey1milion
MP
Niveau 6
02 novembre 2014 à 19:39:28

Ta geule revo t cramer de partt je n ai pas ouble ce dont tu et capable quqnd tu perd donne ton heure pour le leger c les gros tetons bien noir qui t on fait mal ya que la verite qui blesse mais les polak sont blanc dc no souci :rire: sacre revo

vikmckey1milion vikmckey1milion
MP
Niveau 6
02 novembre 2014 à 19:44:12

Je gg en cheat :rire: :rire: elle et bien bonne celle la lol revo ya que la victoire qui compte quand je t ai masacre en leger et que tu gg en laguant

tu repeter sans cesse dominer n est pag gg seule la victoire compte...?tu perd la memoire popof

et la mtn que tu te fais lessiver gg n est plus important :rire: :snif2: la prochaine je mettrais qq upper et qq crochet en te narguant promis puisque je fais que ca te narguer sur tt nos fight mp pour le fight leger

mickey88000 mickey88000
MP
Niveau 4
02 novembre 2014 à 19:45:34

Bon vous aver pas fini encore ? Ces sa votre vie , trainer sur des forum pour prouver qui est le meilleur ou si ou sa !? Arrête la console sa vous crame le cerveau

vikmckey1milion vikmckey1milion
MP
Niveau 6
02 novembre 2014 à 19:57:35

Mikey a part contre lui j ai toujours ete humble ds mes victoire et quand je perd j accepte preuve good le no1 ma battu ya 1 semaine sur un super fight de malade ou j ai du me servir d upper et de crochet car y avait du nivo :rire: :rire: il gg de 4 point

PBL c est que cette individu se servait dun lag pour gg contre des top monde moi ,lion,hylianlord, et bien d autre et comme tt le monde la cramer et cree des topic sur lui il as ete forcer d arreter j ai battu bcp de monde ces derniers jours et pour revolagg toujours une mention speciale lempire c est que j ai plus le top niveau

et pire il persiste a mentir malgre que je gg 33 round sur 35 dc la mauvaise foi pas avec moi realite ou virtuel et plus il mentira plus je le taperai fort dans nos fight :rire: :rire:

Pkoi j ai pas filmer mais pkoi :snif2: un moment il envoie tt moi biugant mon buste en esquivant tt ces coup lol il en placen900 mais combien ont touche ???ca merite debat non comme dirai t good revo avec tes fakes au lieu de dire la verite car hormis l attaque tu me fasait pitie je bloquait tt avant de voiloir m affronter essaye de me toucher

mickey88000 mickey88000
MP
Niveau 4
02 novembre 2014 à 20:11:32

Bha si il persiste a mentir laisse le , si tu est fort comme je peut le comprendre ta rien a prouver non ? Moi j'en connait aucun d'entre vous parce que Chui sur 360 mes pars pitier arrêter avec se genre de topic , ces un jeux point sa s'arrête la , rien de personnel contre toi mon pote mes ces pas la première foix que jvoit se genre de topic d'autre gens

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 26
02 novembre 2014 à 20:49:43

Il es vrai que peu importe la manière, seul la victoire compte !!! Et c´est la ou je prends a contre pied les forumeurs. Nous avons la meilleur simulation de boxe, et la ou les devs ont fait fort c est que aucune technique est imparable. J´utilise a fond mon crochet gauche, mon jab prepare souvent un coup, il m arrive d etre agressif, offensif, mes combi ce finiss toujours par 1 r2..... bref.... le tout est d avoir la boxe la plus destructrice, plus intelligente, et etre pres a toute éventualité, et c le k avec Vik et Revo.

Revo il te faudra faire preuve de plus de malice pour Vik en leger. Je l´ai affronté en lourd et leger dernièrement, il ma clairement montré que c etait ca categorie

Vik meme si tu as remporté le dernier fight mefie toi de Revo c est le numero 1 mondial des retournement de situation la ou tu crois etre trankil sur ton canapé, il ce transforme au fil du match

Essayé de retranscrire un bon truc, peut importe le gagnant un truc positif pour le forum avec clash mais sans insultes

bon fights les potos

vikbitch vikbitch
MP
Niveau 6
02 novembre 2014 à 20:51:19

quand je te lis j'ai l'impression que c'est toi que tu essayes de convaincre
tes stars parlent d'elles mêmes et de ta manière de boxer ou plutôt d'appuyer sur un bouton :play:
ne parle pas d'uppercuts ou de crochet ce sont deux choses que tu n'as pas en option sur ta manette :rire: ou plutôt de technicité.
ps: pour info, le racisme n'a pas de couleur :ok:

vikbitch vikbitch
MP
Niveau 6
02 novembre 2014 à 20:57:40

dans la vie y a deux catégorie: ce qui ont de la dignité et ceux qui sont prêt à tout quite a baisser le jean et se pencher. Moi je prefere la première solution :)
seul le résultat compte quand tu sais pratiquer le noble art :ok:

vikmckey1milion vikmckey1milion
MP
Niveau 6
02 novembre 2014 à 21:49:56

Good je ne sous estime personne pour preuve je me voyais gg mais pas aussi facilement mtn revo ne merite pas de se faire insulter mais le fais avec ses nombreux fakes pour eviter juste que son nom soit pas banni reflechisser qui na jamais eu de ban ici? En tt cas j ai la preuve et que revo a au moins 3 fakes actif revo et gentil mais sous le pseudo revoler compte de 1500jours et quand il veut insulter il prend d autre pseudo mais je m en branle revo hier si tu t pas deco moi aussi puisque j ai eu le resultat .Donc je te propose un fight en leger 10 round comme d hab classe si tu veux .mais stp arrete de mentir un peu car moi je sais de quoi tu et capable pour exister seul le resultat compte

dsl pour linsulte sur ta famille mais moi je me cache pas derrier des fake pour insulter comme 90 pour cent de ce forum

vikmckey1milion vikmckey1milion
MP
Niveau 6
02 novembre 2014 à 22:03:41

J oubliais le diable de sawa jamais banni meme technique que revo mais sawa c juste pour bien rigoler vous voyez on a 2 cas sawa et revo qui n ont jamais ete banni le diablotin et le traitre quaund on a ura fini leger topic sur toi ta vie tes fakes en attendant donne moi la date du fight

Deontay_Wilder Deontay_Wilder
MP
Niveau 8
02 novembre 2014 à 22:03:51

Vik, je pense que même Good sait que revo à des fakes ici, comme tu dis il en a au moins 3. Momobitch, sawabitch et vikbitch c'est sûre et certains que c'est lui. Il ne veut pas ce faire bannir son compte et il a une grosse rage contre nous 3, la preuve ont la nous 3 battu à mainte reprise par le passé et non le mec persiste et nie la pure et simple vériter !!

vikmckey1milion vikmckey1milion
MP
Niveau 6
02 novembre 2014 à 23:58:08

vikmckey Posté le 24 février 2013 à 19:22:47 tu joue sur la fatigue c pour ca que t invite en 15 hahahahahahahahahahahah et quan il voit que le mec se fatigue pas et rentre pas son jeu il te spammm a mort mdrrr je lui mettais mon poingt sur sa tete en le narguant quan il faisais ca quan tu te fais spammer faut reculer rapide et bombarder de direct uppercut ds la gueule c radical  Lien permanent

Momo tkt pas grace a des topic je l ai cramer je le regle en leger et je m occupe de le cramer

vous avez tous pu voir ds de grand combat de boxe notament ali foreman ou ou d autre ou ali Imettais son poing sur la tete de sn adversaire en l humiliant genre ben alors tu va faire quoi?deja 1 ans
Comme marque la haut je lui mettais mon poing sur la tete pendant quil me spammer le corps lol revo pkoi ?tant de folie j ai perdu contre good j en ai pas fais un cinema

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 novembre 2014 à 09:34:46

Deja je n'ai pas fais de fakes,je ne suis pas encore schizo (encore que..) :rire: mais la question pour moi n'est pas de perdre ou de gagner,ce n'est pas binaire autrefois je le pense mais plus maintenant l'important c'est de participe...nan la je deconne mon but c'est de donne une performance,la meilleur possible et donc je n'aime pas ce genre de combat,rien a voir avec gagner ou perdre,c'est juste que sa gache le plaisir,ahh mais je n'es jamais dit que vik etait invincible grace au VP,la preuve je l'es deja mis KO et pour moi tu as ragekit..car quand tu saignes et je te sonne et que tout a coup la connexion ce stop,tu vas pas me dire que c'est le fruit du hasard ?

Maintenant c'est vrai que sur la scorecard,c'est pas toujours tres equitable mais en aucun cas,je trouve ca honorable de combattre comme ça,pas de KO pas d'initiative enfin moi je trouve ce genre de combat long et au final pour pas grand chose alors que contre good sa frappe sec meme si il est sur la defensive,il me contre des qu'il le peut,ta toute une tactique,la franchement direct sur direct c'est pas incroyable,j'ai pas l'impression d'etre au haut niveau mais plus en CML avec un gars a direct cheate quoi ^^

apres tu combat comme ca.. et oui j'ai perdu le 1er combat mais si tu m'avais pas fuit a la fin ou si j'avais eu 2 rounds de plus et bien tu aurais probablement finis comme la derniere fois,a chaque combat je vise le KO,je ne vise pas le score car pour moi le KO c'est la victoire totale et incontestable,voila apres je ne vais t'enlever ta victoire mais pour moi j'ai trouve ca assez nul comme combat,je prefere encore me prendre un KO net,moi si je vise le score c'est uniquement en derniers recours parceque j'ai plus le choix mais sinon ça ne m’intéresse pas,j'ai toujours chercher le KO a chaque combat,mon but c'etais pas la victoire a tout prix mais le KO :)

Deontay_Wilder Deontay_Wilder
MP
Niveau 8
03 novembre 2014 à 09:47:03

Wladimir a une boxe ennuyante avec ses jabs et directs tout le long du combat. Et pourtant, il domine depuis plus de 10 ans ! Personne n'a réussi à contrer sa technique. :ok:

vikbitch vikbitch
MP
Niveau 6
03 novembre 2014 à 10:31:34

parce que son gabarit le lui permet met donc deontay face a lui, tu vas voir :ok:

goodxisxback1 goodxisxback1
MP
Niveau 10
27 mars 2015 à 07:20:38

Looool

goodxisxback1 goodxisxback1
MP
Niveau 10
18 avril 2015 à 12:43:57

Ptdrrrr

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 43.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment