CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pouhahahaha vik vs revolag hahahaha

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
elmatador76 elmatador76
MP
Niveau 4
02 novembre 2014 à 03:05:43

le roman du perdant?lol ce n'est qu'un jeu pas grave tu auras ta revanche

elmatador76 elmatador76
MP
Niveau 4
02 novembre 2014 à 03:08:08

touchant putain vik tu nous la choquer notre revo nationale

Jangis Jangis
MP
Niveau 9
02 novembre 2014 à 11:02:36

"mais bon avec vik c'est encore pire,il ne boxe pas lui" :d) parceque t'as la prétention de savoir boxer toi le spammer ? :rire:

mdr j'aime le poste au dessus, "le chaudron qui se moque de la marmitte" ferai un exelent titre pour ce com.

ApoKaLypSe-FLoW ApoKaLypSe-FLoW
MP
Niveau 14
02 novembre 2014 à 11:08:28

mdr jai meme droit a mon fake ... Serieux yen a qui est besoin de voir un psy :-)))

Jangbitch Jangbitch
MP
Niveau 3
02 novembre 2014 à 11:10:50

Tu parl bocou, tu fais suprimé d msg, mai assur tu sur le ring ?? :rire:

Miyata51 Miyata51
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 11:49:16

.

momobitch momobitch
MP
Niveau 6
02 novembre 2014 à 12:10:33

Stats horribles indigne d'un champion de boxe, technique de spammer et il en ait tout fier :rire:
Se vanter de gagner comme ça est juste pathétique :ok:

Specialbitch__2 Specialbitch__2
MP
Niveau 3
02 novembre 2014 à 12:39:50

Miyata a tout dit :rire:

Jangis le gland a pas tord pourquoi on oublis ce genre de combat ? Franchement aucun interet,en plus cest pas classe serieux ? Vous etes des amateurs ?
C'est un sketch c'est histoire,il faut boycote ce genre de gars ..
Revoler si tu l'esquive et le contre vue le nombre de coup c'est faisable :rire:

Vik c'est meme pas la peine aucun interet d'affronte une brele de ce genre ca n'apportera rien et vous degouteras du jeu

C'est moi special ! Toi t'es qu'un imposteur,j'ai battu good moi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 novembre 2014 à 12:49:42

Pauvre vikette :rire: ,c'est la qu'on se rend compte que c'est finis la bonne epoque :)

C'etais une superbe soirre de boxe (ironique),nan c'etais des combats merdique je l'avoue,pour boxe comme ça,je ne prefere pas joue mais j'aime bien faire plaisir a vik,vous avez raison ce genre de stats c'est juste horrible,vivement un nouveau fight night la ce n'est plus possible mais pour le battre il faut utilise ce genre de techique meme good le sait,d'ou sont surnom de bip bip,good n'a jamais etait un runner,il l'avais fais expres pour vik,on doit faire ça contre lui comme je l'ai fais au 2e combat :')

Eh ouai les gars bienvenu dans le monde reel :)

Bah jangis contre toi c'etais de beau combat ? On a fais de beau match quand meme :)

Miyata a raison :ok:

Sawamura_ryuhei Sawamura_ryuhei
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:21:21

super topic :noel: nan franchement vik ta l'insulte facil revo c'est un bon type(un bon polak surtout) y fait :rire:
tu l'a bien passé a tabac je te l'accorde mais c'est pas sympa de ta part autant d'insulte porté sur la famille et le sexe sinon revo comment va ta convalescence :question: douleur a l'abdomen :question: des bourdonnement a la tete :question: mal au pubis :question: connaissant vik et ces coup au burne je serai pas etonné que tu es les couilles en compote :rire:

Sawamura_ryuhei Sawamura_ryuhei
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:23:12

par contre vik a raison sur ce point "seul le resultat compte"c'est une citation de ta part il me semble revolver ocelot ?

Sawamura_ryuhei Sawamura_ryuhei
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:34:47

la tete de revo actuellement
http://www.youtube.com/watch?v=J3-BnVngMis

Sawamura_ryuhei Sawamura_ryuhei
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 13:38:58

mortel laa video :rire:
http://www.youtube.com/watch?v=lSwd7TY7NXw

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 26
02 novembre 2014 à 15:31:15

d accord avec Sawa, vik tu vas loin mn pote laisse les darones en dehors de ca. Bien jouer quand meme, mé ne ternis par ta victoire.

Et toi mon pote Revo defois on gagne desfois on perd

je suis la pour tout les 2 si vous etes dispo ce soir, ce qui est bete c ke ca soit avec revo ou vik jfai d super fight

Jangis Jangis
MP
Niveau 9
02 novembre 2014 à 15:41:29

jangbitch Voir le profil de jangbitch
Posté le 2 novembre 2014 à 11:10:50 Avertir un administrateur
Tu parl bocou, tu fais suprimé d msg, mai assur tu sur le ring ?? :rire:

j'me débrouille...

Ho oui REVOLER nos combat était de toute beauté ... :sarcastic:

vikmckey1milion vikmckey1milion
MP
Niveau 6
02 novembre 2014 à 16:29:22

les amis vous savez tous que revo je l aime bien malgre que ce sois un lageur et un menteur mais si vous regardez bien c lui qui parle des maman avant moi ou il dit notament prostitue je ne fais que lui rendre ses insulte si non franchement il a essayer de placer des vp en lourd mdr et je vais te massacrer en leger ce soir demain max ok revolagg ce soir 00h leger j annonce comme hier une boucherie

Jangis Jangis
MP
Niveau 9
02 novembre 2014 à 17:03:24

"je ne fais que lui rendre ses insulte" preuve d'une grande matirité...

Sawamura_ryuhei Sawamura_ryuhei
MP
Niveau 10
02 novembre 2014 à 17:43:52

le fight laggé ou c'etait stable car j'aimerai bien fight revo prochainement mais j'ai peur des turbulences et comme ca parl de connexion rouge

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 26
02 novembre 2014 à 17:47:40

moi ma co est ds le vert

vikmckey1milion vikmckey1milion
MP
Niveau 6
02 novembre 2014 à 19:07:15

ReVOLER Posté le 2 novembre 2014 à 02:54:44 Nan je suis toujours en vie ^^ oui c'est possible,c'est un combat de merde mais c'est pour ca que j'ai domine largement tout les rounds en rapport coup/porte,la domination du round n'a compte essentiellement que les coups puissant alors j'avais beau le bourrine.. 

C'est pour sa que au 2e combat j'ai fais comme lui et il a ragekit apres je n'aime pas combattre comme ca mais bon avec vik c'est encore pire,il ne boxe pas lui il fait la meme chose pour gagner au score,voila pourquoi il ne pourras jamais me mettre un KO le mec ne boxe pas jai touche plus de fois qu'il n'a mis de coups ce combat est tres interressant et perme de voir les failles de ce jeu qui malgres tout reste un bon jeu de boxe mais trop de chose sont a changer,il faudre un melange de fnr4 et celui la apres si on combat normalement on peut faire d'exelent combat mais bon pour sa,faut etre fair-play et savoir joue,j'ai deja perdu de nombreuses fois mais bon la faut dire que ce genre de combat est pourrit meme le match ou il a ragekit vous imaginez a 2 a faire que des directs puissants alors certes je gagne et il a ragekit mais je n'aime pas joue comme ca 

Enfin ca e ressemble pas au noble art clairement c'est de la merde,bah excusez moi de le dire mais pour battre une boxe degeulasse faut avoir une boxe encore plus degeulasse,je trouve ca triste mais bon apres je prefere quand il y a un KO c'est vrai que la au moins on a pas trop a discute encore que...parfois tu peux te prendre un ko net ou meme etre oblige de fonce pour rattrape le retard au points et oui c'est la beaute du jeu mais dans sont ensemble il reste tres bon,ne vous focalise pas sur ce combat,ni meme sur l'attitude de vik,combattre sans aucun merite ne vaut pas le coup,fuir est inutile,j'aime pas boycote,j'ai toujours l'avantage sur vik mais franchement j'ai pas de quoi etre fier Lien permanent

Sbouhahahahah comme dirait jean
jaques special l avantage sur qui lol :rire: on a fait 3 fight soit 35 round ensemble tu en a gg combien 2 round????????????sbouhahahahahaha et toi tu as l avantage sur moi qhahahahahahah sacre xcapone mafia

en 3 ans de jeu j ai rarement vu qq qui annoncait quil aller literalement detruire sont adversaire et que 10 mn apres il le faisait il avait la tete exploser 2 oeil au beurre noir du sang m partt et il titubait avec 90 pour cent de sante ce fus un vrai calvaire a chaque round je le narguer a biucher mon buste a fond lol apres il s enervait en vain pour moi le classement fr

good ou spe ou si il accepte une serie avec good miyata et moi pour la place de no1 voir no2
Avec sawa sinan overem
Momo
pour l instt good et no1 revo je le classe 14eme waou je connais un mec qui et super complet mais na aucune vision de jeu tant que good sawa reconnaissen t ma victoire eclatante les fake je m en tape c juste revoler et ses fakes :rire: :rire: robert la fiote qui disq
ait que j avais aucune chance en lourd main nu hahahahahahaha vous oubliez que j ai 7 titre dechampion du monde lourd moyen lol je l avais prevenu il n etenpas pret et a perdu pas d excuse assume et reste humble sawa toi qui lui a mis 5 down avec modo le mieux c de l humilier e
7 premiers round que des direct ds les dents en le narguant au max ensuite tu laisse faire il et bete et fonce sans reflechir :rire: :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 43.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment