Oui C'est ça la terminale Et ça risque pas de s'arranger
Lundi j'ai un rendez-vous... Je n'en dirais pas plus Et vendredi élections de délégués je me suis jamais présenté, mais là j'ai l'air d'être ... populaire dans ma classe.
Donc tout peut basculer la semaine prochaine.
Je m'ennuie Je doit attendre que ma mere ce couche pour pouvoir jouer
yron, tu gere .
remi tu peut me donner la nouvelle adresse de Malik ?
T'en a pas marre de jouer Yron ? Je sais que t'aime beaucoup ce jeu , m'enfin a y jouer h/24 today .
Bin je me suis lever a midi, j'
Fail !
Je me suis lever a midi, j'ai manger ma Pizza , j'ai commencer a jouer vers 13h45-14h...Hum oui après j'ai jouer l'aprem jusqu'a 18h45, avec des pause bien sur
Sa ne fait pas les 24h quand même
J'avais oublié le lever a midi .
Oui toujours
Et encore c'est ma maman qui viens me réveiller pour aller manger
Par ce que moi je dormirai jusqu’à 14h
Regarder comment c'est trop magnifique
http://s2.noelshack.com/oold/up/dsc00494-8aed4a7d86.jpg
La wii noire est quand même beaucoup plus jolie que la blanche qui jaunit à moitié au soleil ...
Ça va faire 3 ans que j'ai la wii et elle est tout à fait blanche. Enfin c'est vrai aussi qu'elle est loin d'être au soleil.
Sinon ta ps3 Yron. Pourquoi je dois attendre Noël.
C'est une PS3 avec Retro compatibilité Yron ( et le lecteur carte SD etc ) ?
Moi j'ai une Fat 40 Go. Je la trouve quand même un peu plus jolie que la slim
moi j'ai une DS
Moi j'aurai sans doute un slim ( de toute façon y a plus que ça en vente ) Mais apparemment elles ont moins de problèmes que les fat.
Non acide, ce n'est pas une play Retro compatibilité avec le lecteur carte SD, c'est une 80Go, il me semble que ce n'est que sur les 40Go
Il n'y a pas a dire , en matière de beauté , fat > slim . J'ai une fat 80 Go moi .
Ouii Je n'aime pas la Slim, c'est pou sa que j'ai pris la FAT