au lit yron
Non, ce n'est pas l'heure
Fail sur mon pseudo
J'été sur le 15-18
OMFG
Regarder mon Ownage
Page 6
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-56098191-6-0-1-0-si-tu-tombes-sur-32-tu-deviendras-homo.htm
Ah ok Fait exprès ou pas ?
Obligé c'est fait exprès .
Je vous jure sur la tète de toute ma famille et sur tète de QoS ( ) Que c'été que du hasard, je voit le topic, je clic dessus, je post et après je voit 32
Et bin c'est de la malchance alors .
Je veux pas être Homo
Street tu as un gros Z ?
Je pense que je ne répondrais pas a cette question qui concerne ma vie privée .
Jerry
+ Ma mere a fini la vaisselle, et va ce poser devant la télé, je me dit c'est bon je vais me faire quelque partie de QoS
J’enchaîne les parties, et en plain milieu d'une, ou j'été a fond den, ma mère entre
MEGA Spotted les deux manette en main
Elle me regarde... je continu a jouer style de rien, j'avait un regard vide, aucune omotion
La je me dit, c'est bon c'est fini, elle ve me prendre les manettes et plus de QoS
Elle me fait: c'est quoi sa ?!
Moi: Heu...Bin c'est la Wii
Elle: La Wii ? ( j'ai acheter la Wii en cachette, mes parents ne le savaient pas )
Elle : tu la acheter quand ??!
Moi: bin ia un mois... quand vous étiez partit en Week-end
Elle: et tu nous le dit que maintenant !
Moi: Heu.. Bin c'été pour vous faire la surprise
Elle: Ouai Ouai c'est sa, bon bin tu peu arrêter je veux les manettes ! ( Moi -> )
Mais je n'allé pas me laisser faire comme sa
La discutions s'engage:
- Non je te les donne pas, je vois pas pourquoi je pourrai pas jouer ?! La plus part des gens avec qui je joue on 14-15 ans et eux n'ont pas des parent qui les interdise de jouer
et moi j'ai 17ans bientôt 18 et quand il me demande de jouer avec eux je doit répondre que je peu pas parce que j'ai pas le droit
Elle : OSEF j'ai dit pas de console pendent les cours !
Moi: Non !
Et elle est parti... et j'ai continuer a jouer et enfaîte je panse que mon spitch la quand même fait comprendre que j'été plus un bébé
Donc plus besoin de jouer en cachette
+ Street Bien mon pavé ? + <-- Fail de mon émoticône parce que trop d'émo dans le post.
GG Yron
J'allais le dire, GG.
A toi la libertéééé !
Tu va pouvoir acheter Blood Stone
Cela m'étonnerait que ta mère ait dit " osef " ..
Mais GG quand même .
félicitation fils
je suis fière de toi
Owiii Mercii Père
Street Oui ma mère dit Ose ; la skoite beaucoup le 15-18 pendant sont temps libre
Bien sur vous ne connaîtrez pas son pseudo
P*tain encore Fail
Moi mes parents commençent à peine à comprendre ce que veut dire "lol" ...