Oui il l'est . Mais c'est vrai que le doublage est décevant !
Ce n'est pas la voix française de James Bond ?
Si mais ce n'est pas en accord avec les mimiques du personnage.
J'ai le jeu !!!
Il s'installe et c long
Oui , compte une bonne vingtaine de minutes pour ça .
alors street le multi bon ou ta pas essayer encore
Pas essayer serrjuan .
Waw. Bon, ça peut peut-être me paraître impressionnant vu que c'est seulement mon 2e jeu de ps3 mais il est vachement prenant.
J'ai un peu du mal au niveau de la maniabilité pour le moment Parce que jouer avec les 2 analogues, dur. Pour la conduite, pareil, il m'a fallu quelques coups d'essais pour bien maîtriser. Bon, là je me suis arrêté après avoir cassé la DB5 et j'ai laissé la place à mon frère.
En gros, vraiment pas déçu parce que les graphismes, c'est clair que ça change de la PS2 (qui est morte depuis un an pour moi, d'ou l'achat de la ps3 ) et le jeu est vraiment pas mal foutu. En tant que fan de James Bond, j'adore, même si je trouve qu'il y a un peu trop d'action des le début du jeu, mais est-ce vraiment un défaut ?
Enfin, voila mon avis.
J'avoue que même moi j'ai eu du mal a manier bond au début
Comme il déglingue ce jeu
La je suis en Russie
Je me tâte à l'acheter là !
Bon et bien les Z'amis moi toujours pas de BloodStone.
Ce sera donc pour Lundi je l'espère, et du coup je vais avoir à faire un choix entre jouer a 007 et Black Ops ...
Sur ce, je vais déprimer tout seul
Il est bien oui mais c'est sur que son plus grand défaut pour moi c'est qu' il est très court .
Acide ne déprime pas, ce n'est qu'un jeu . Puis moi je vais me prendre black ops a Noel , fais comme moi .
Quand je parle de déprimer c'est de l'ironie
Et puis l'attente ne fait qu'augmenter le plaisir de commencer à jouer !
Ah ok j'avais pas cerné l'ironie .
" Et puis l'attente ne fait qu'augmenter le plaisir de commencer à jouer ! "
C'est bien vrai ça
Sinon j'ai regardé les trophées et c'est vrai qu'il a l'air assez court. Mais bon comme j'ai commencé en Espion je vais pouvoir le refaire en agent pour débloquer et le re-refaire en 007
Moi je l'ai commencé en agent et je le referai en 007 pour les trophées . Aller , message numéro 2999 je laisse a un chanceux l'occasion de faire le 3000 ieme .
Vas pour le 3000ème message !
je voulais le faire :'(
étant donné que je ne peut plus trop aller sur l'ordi en semaine, je sede la 1ere place a olivia