Une vidéo de gameplay pour ceux les intéressés : http://www.jeuxvideo*fr/jeux/james-bond-blood-stone/video/video-press-start-1-premieres-minutes-de-jeu-338906.html
Je regardais les dernières infos du jeu, je trouve dommage que le mode multijoueur n'est pas était plus en avant.
Oui je pense (et j'espère ) que tu te trompes. J'ai pas souvenir d'avoir vu ça
D'ailleurs certains disent que le solo est bon voir très bon. Après les goûts et le couleurs... QoS est critiqué par beaucoup, pourtant moi j'ai bien aimé.
Je verrais si je l'achète demain. Si je l'ai je tacherai de détailler le mode multijoueur pour ceux que ça intéresse.
Olivia moi j’achèterai le jeu demain, je te ferai un rapport complet des points positifs et des points négatifs
Merci IronMan- Et Yronnounet
Essayez d'être le plus objectif possible !
J'ai déja goldeneye, les graphismes sont a chier pour un jeu aussi ressent, tu peut meme pas sauter !!
mais si non sa peut aller car contrairement a QoS, ya des impacts de balles .
J'ai le jeu . J'y joue ce soir !
J'ai Blood ce soir
Moi aussi je l'ai J'ai pu toucher la boite
Mais comme toi street__, je peux pas y jouer avant ce soir J'ai pas le temps ce midi
Et merci rémi, t'avais raison il était a auchan puisque ma mère l'a eu
Vivement ce soir !
Mais grave, quand Grey's Anatomy sera fini (ma mère regarde ) Direct Blood Stone
Moi direct a 16 h .
Je n'ai finalement pas pris le jeu, je pensais pouvoir bénéficier de 15€ de réduction (certains jeux neufs ont 15€ de réduction à leur sortie) mais ce n'est pas possible. Et 70€ je trouve ça un peu cher pour le jeu.
C'est vrai que des réductions sur des jeux qui viennent de sortir c'esr rare , en tout cas chez moi .
Street, tu pourras détailler le mode multijoueur si tu as le temps ?
Bon jeu à vous tous.
Moi je doit attendre Demain ou Lundi ...
Et surement Lundi puisque demain il y a "grève" et la distribution du courrier ne sera sûrement pas assurer, je rage de vos statuts sur le PSN ...
Pas de problème , par contre je fais le solo là , ce week end je dirais mes impressions concernant le multi .
Aie Acide Ok , mais tu verras , je joue au 3ième niveau de difficulté sur 4 là , et il est archi simple !
alors, il est bien ?