Il est un peu vide le fofo
OMFG mais j'y croie pas A chaque foi que je crée un topic sur le 15-18 je me fait Owned
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-57051128-1-0-1-0-si-tu-tombe-sur-36-go-m-z-sur.htm
Encore une foi vous aller croire que j'ai fait ex-pré, mais je jure que non
Pouned.
Désolé Yron pour msn, mais le wifi fait vraiment des siennes ce soir, et si ce message passe j'ai de la chance.
libellule ici poste de contrôle 1.3.9.6.12.15 votre message a bien été transmis
Mdrrrr
Le wifi n'accepte pas internet et msn ce soir, que de caprices.
Je vais bientôt me coucher je pense de toute façon.
Olivia doit etre sur sa play
Prévisible ce fail . ^^
OMG Remi t'es devin.
J'ai commencé le mode carrière. C'est là que je me dis que j'ai bien fait de faire mes devoirs Lundi et Mardi.
moi j'en ai pas, merci les blokus
Moi je pense que j'aurai été blindé de devoirs justement si y avait pas eu de blocus, la j'ai quand même eu 9h de cours... Les profs en ont profité.
Ah , tu as fifa 11 ?
oui, il dois geeker dessus là
Street_ Oui j'ai FIFA 11 pourquoi ?
Tu l'as aussi ?
Remi Je ne geekais pas dessus, je viens de finir de manger.
Puis je laisse mon frère jouer aussi un peu
Non j'ai le 10 mais j'hésite a acheter celui là .
Ah dommage on aurait pu jouer ensemble. Je ne saurais te conseiller, j'ai fait très peu de matchs sur FIFA 10 et c'était chez des potes donc...
Bon enfaîte, je ne vous ai pas raconter ma journée d'hier
J'ai participer a l'IRL 15-18 de Srasbourg
Sa c'est bien passer, ils étaient simpas
Je m’attendais a pire après tout ce que Street m'a dit sur eux, oui par ce que pour moi est le grand manitou, c'est lui qui ma tout appris sur JVC, donc je ne contredisais pas ses parole, qui été pour moi comme les parole du seigneur ( )
Mais maintenant après avoir passer une journée avec eux, Street je peut te dire qu'ils ne sont pas comme tu les décrit, gros métaleux etc...
Et ils n'avaient même pas les tete type du gro geek, si je les aurais croiser dans la rue je n'aurai jamais panser a des geek
Sur ce, ce fut une bonne journée.
Nous avons manger au Mcdo, et je ne sais pas si vous êtes au courant, mais le monopoli et de retour, donc j'ai acheter mon menu maxi best of big mac on c'est tous mis a une table et on a décoller les petite vignettes du monopoli qui se trouve sur les boissons je décolle donc les mienne et je vois " vous avez gagner un DvD "
La je vous dit pas comment sa rager sec
Je vais donc la ou on prend la commende pour récupérer mon DvD. Elle me fait vous voulez quoi ? arthure et les minimoys ou... ( Bide )... Elle se rappelai plus qu'elle été le deuxieme Film... Donc j'attend Et la elle me fait: James Bond !!
Donc moi sans hésiter JAAAAMMMMESS BOONND !
Et comme le hasard fait bien les choses, elle me ramène QoS
Que pouvais-je rêver de mieux
J'ai maintenant toute la collec, QoS play, QoS Wii & QoS DvD
Bon je vais m’arrêter la
Moi je l'ai depuis longtemps QoS en DVD
Sinon chaud le chanceux à McDo quand même.
GG yronnounet choux
GG
Il y a longtemps, genre 6-7 ans, mon frère avait gagné un home cinéma Philips, je vous raconte pas le prix à l'époque.
L'envoie a été long, mais je vous raconte pas la joie de le déballer.