Oui
Quand on était 4 j'ai du faire quelque chose comme 30. Mais oui il se débrouille hyper bien le seb.
QoS wii à l'air plus tactique et plus compliqué que les version next-gen , me trompe-je ?
Peut-être, faudrait surement essayer les 2 versions pour se forger un avis.
Bein j'aurai bien aimé regarder un walkthrough de la version Wii mais j'ai pas du tout trouvé. dommage.
Au passage : Enfaite Sur wii il me fait plus penser au Goldeneye qui va sortir.
Les QoS 360 et PS3 sont franchement très bourrin et pas du tout tactique ( par exemple le fusil à pompe que tu recharge en 2 sec et qui tir 50 balles/sec sur le online bien cheater ...
http://www.imfdb.org/images/thumb/f/f1/Hutchinson_A4.jpg/400px-Hutchinson_A4.jpg )
Ah oui avec ce fusil je faisait un massacre en ligne .
faisais *
Bon, je suis courageux, j'ai tout lu !!
Olivia, bien des balles de magnum dans la tête ?
Oui remi
Non sérieux sans déconner je sais pas comment vous faites pour mettre des headshots h24.
Je tire
Moi aussi, sinon je resterai à 0 frags.
Et encore, des fois j'ai beaucoup de chance avec les grenades lancées à la va vite.
Comment ils mettent des headshots h24 ? Réponse simple , ils jouent beaucoup . ^^ Contrairement a toi .
moi sa fait la 3 eme fois que je rejoue depuis 4 mois
si non sa serait du 80-0
nn serieux c'est hyper dur au magnum, meme yron n'y arrive pas (et pourtant, il est TRES fort)
Il est très fort mais a ce que j'ai pu voir , tu est plus fort que lui .
oui, mais c'est le mec le plus fort apres moi
c'est normal, c'est un FTSS, le chef en plus
Non mais enfaîte mon problème c'est que je ne suis pas poli-valant Je ne sais jouer qu'avec le tireur d'élite, alors que rémi lui ce débrouille avec toute les classe .
Tireur d'élite = sniper chez vous ?
oui , avec le drone a3
Ah ok c'est vraiment pas le même monde que sur ps3 .