Battu à l'instant, 1164
Moi j'ai fait 1698 grâce à la lame dragon,grâce au dojo la grande vague et psk j'avais plusiers bananes.
Je suis une arlouse! 817 en arcade avec la lame X
1768 avec lame & dojo SOS Fantômes, un peu déçu parce que j'ai quand même manqué 2 bananes (x2 et Glace)
J'ai pas pris de screenshot au moment ou je l'ai fait mais en voilà un d'hier ou on peut voir apparaître mon score en haut de l'écran:
J'ai fait 2010 sans cheat
Avec la lame rouge ( crit +25 ) et dojo sos
2397 avec la lame de glace + le dojo SOS fantômes
+ En bonus un combo de 30 fruits fait la partie juste après
Moi perso c'est 1286 en arcade, 943 en Classique et 564 en zen avec LA lame A-E-C et la grande vague, faut s'entrainer, moi je fais 20 parties par jour et avoir de la chance. Je me suis fait une bonne vingtaine d'incroyables blitz, les trois bananes en même temps et deux autres bananes gelées pour m'accompagner, j'ai failli casser la chaîne mais au bout d'un moment mais j'ai eu les trois en même temps et je suis remontée.
Pour ma part :
Mode classique
- Lame rouge (+25 par critique)
- Grande Vague
- Sans déviation de bombes, ni fraises explosives (Je n'était pas partie pour battre mon record)
Je fait : 1 244
Mode arcade
- Lame rouge (+25 par critique)
- Grande Vague
- Avec déviation, pêche gagnante de temps & fraises explosives activé
Je fait : 1 501
Mode zen
- Epée disco (+3 pts par pomme tranché)
- Grande Vague
- Avec oêche gagnante de temps & fraises explosives activé
Je fait : 475
Personnellement, je préfère utiliser la lame rouge, que la dragon, car la dragon, ne donne que "+50" en remplaçant une grenade par un fruit du dragon ... or, la lame rouge permet d'avoir des critiques à "+25" et lorsqu'on fait seulement un critique avec une banane double, ça fait l'équivalent donc, de cette lame (sachant que j'en fait parfois 4, le temps d'une banane double) et dans le mode classique, je trouve ça plus intéressant aussi, car en deux critiques, je fait le même équivalent. Bref.
Sans aucune amélioration (je joue comme ça) 1051. Combos de 12 (screen si vous voulez ;) )
2497 aussi sur SOS fantômes.
Screen :
Je tente de dépasser les 3000 sur SOS fantômes, c'est pas évident .
Après 5 h de jeu intense et beaucoup de chances j'ai pu atteindre, même dépasser les 3000 !!
Screen 1 pris en pleine partie :
Screen 2 pris en pleine partie :
Screen 3 pris en pleine partie :
Screen de fin de partie :
Atteindre les 4000 points ? Ce n'était pas mon but et je n'espérais pas y arriver je remercie la chance.
5000 possible ? Je dirais que c'est très peu probable même en ayant la chance de faire plus de 10 frénésie ...
En fin de compte cela sera mon dernier record ( sachant que mes records habituel tourne dans les 2500,
4000 est un miracle je ne sais pas si ce record a déjà été battu mais pour moi sa suffis.
Bon mois d'août et bon fight de fruit !
Vdd= fake
bon bah .... je viens de faire 3427 en arcade.
Je joue que en mode arcade et mon meilleur score es 1975
Bide