classique : 833
zen : 233
arcade : 953
Arcade : 1243 fait aujourd`hui
Mais bon arrivé à un certain niveau, il n`y a plus que la chance qui permettra d`atteindre des scores encore plus hauts.
Arcade 957
Pour ma part mon meilleur score est 1348 mais sa n'a pas été facile. je joue sur iPhone 4 et mon pseudo est judu69 dans game center. j'accepterai les invitation d'amis.
PS : ce jeu est une drogue pour moi. LOL
832 et impossible de le battre... Il faut avoir deux fois dans la partie lez trois bananes en meme temps
1002 pour moi
760 !!je suis le roi des combos car je n'ai eu que un frenzy dans le jeu (2 fois combos +10 ,sinon je ne fais que des combos 4+ et jai plus 30 si jen fais plein!!)L'ASTUCE DU SIECLE:des que sa vas bientot finir decoupez 3 bombes - 10 et vous gagnerez +50 car bombe lover!!
Moi 1124 et mon pote 1203 en arcade ! Sans tricher !
Clair que au dessus de 1200 - 1300 c'est chaud !
Je viens de pulvériser mon record.
Il était de 1274 depuis déjà un bon bout de temps.
Il est de 1495 depuis 15 minutes.
Je doit être dans le top 10 mondial c`est pas possible autrement.
J'ai fait 1065 en arcade et j'en suis fier.
Arcade je crois que j'ai fait dans les 250
Oouah vous êtes trop fort , moi je joue sur le Samsung Wave et je dépasse pas les 400 en Arcade et en Classic ( 398 et 397 )
J'ai fait une vidéo sur Fruit Ninja sur PC
http://www.youtube.com/watch?v=Uayfsn1HWgs&feature=channel_video_title
Je pense sincerement qu'en Zen il est difficile de faire plus de 320, j'en suis a 278. En arcade il n'a que de la chance entre un score de 900 et un score de 1200 je pense. Pour le classic je ne suis pas trop adepte =/
Bonjour, voila moi j'ai fruit ninja, je l'ai télécharger sous android market.
Et lorsque je fais le mode classique ou arcade, je n'ai pas le gros ballons rose.
Est ce qu'il faut faire quelque chose pour l'avoir ?
J'ai fait un score de 822 ... je suis débutant.
je vien de faire 500 pile! mon meilleur score est 721.
Pour ma part: classique: 671
zen: 282
arcade: 1094
Bonne journée à tous
353 pour l'instant je debutes ^^
Moi je propose que l'on s'ajoute sur GameCenter histoire d'avoir toujours quelqu'un de meilleur a battre
Pseudo: Pyright_
Vous avez des techniques ? Parce que moi je suis seulement à 200 en classique, 300 en arcade et 200 en zen