Mais au fait Zel, pourquoi tu te faisais passer pour quelqu'un qui ne nous connaissait pas ?
J'ai reçu mon Shure SRH750Dj (Casque audio).
Bonne question Hero. Hum, surement parce que je ne savais plus si le pseudo StardustDragon était à moi ou non, et que je ne voulais pas passer pour un "poisson rouge".
Casque audio de qualité ? Prix sans indiscrétion ? Motif sans indiscrétion ? Destruction de l'objet par la mafia si tu n'y vois pas d’inconvénient ?
Ouais, plutot de bonne qualité. C'est un casque qui est normalement entre 135 et 150€ il me semble mais je l'ai eu à 90€ sur Amazon.
La mafia n'y touchera jamais.
Fucking bug.
Normalement entre 135 et 150 euros, il doit au moins être de très bonne qualité. Ta quand même bien économiser en ne payant que 90 euros.
Oui c'est vrai, pas la mafia, l'armée française s'en chargera avec l'armement adéquat. Si tu as l'impression que le ciel explose, considère alors que ce n'est pas une impression, et commence à courir ou t'envoler dans les airs mais pas trop haut.
Je comprend rien à cette conversation.
Qu'est-ce qui te bouleverse au point de ne rien comprendre à la conversation Ike ?
J'ai juste pas compris.
Ils ne me trouveront jamais.
Pas compris quoi dans la conversation ?
Heronounet : Tu as encore de nombreuses années devant toi, et eux de nombreuses années pour intervenir, ils te trouveront. Peut-être qu'ils ne trouveront plus le casque par contre ...
Peut-être que laisser ton casque intact serait plus sage.
Cruelle interrogation ... fiuuuu
Rien.
Quand ils viendront, je casserais le casque devant eux.
Fiuuu, vous me donnez la migraine.
Un problème Ike, franchement ?
Pourquoi le casser devant eux ? Autant leur laisser le privilège de le casser à ta place, ça suffira amplement à satisfaire leurs envies de destruction.
Casque pour musique/jeux ? A ce prix la qualité au niveau du son doit être géniale. Isolé de façon à ce que tu n'entende pas les sonorités venant de l'extérieur ?
Principalement pour la musique mais je l'ai essayé en SnD sur CoD4 et j'ai été assez surpris de voir qu'il était plutot très bon pour ça aussi. Même à bas son, je n'entends pratiquement rien de l'extérieur.
Keizai
Posté le 4 août 2011 à 22:48:23
Un problème Ike, franchement ?
C'est du troll ou quoi?
Pas mal le casque, pas mal. Dis, tu entends les ennemis arriver de loin dans les FPS avec ton casque ?
Un ami m'a dit qu'avec le casque qu'il avait, casque d'une qualité surprenante, il entendant ses ennemis arrivé au loin.
Je reste assez perplexe quant à sa déclaration, mais peut-être est-ce vrai.
Ike : Ta façon de répondre me fais penser qu'il y a peut-être un problème. Pas de troll, pas d'embrouilles ... rien de tout ça.
Les casque tels Tritton ou Sharkoon vraiment faits pour le jeu en ligne, on entend les ennemis arriver de très loin, oui. ^^
Le mien n'est pas aussi bon je pense mais je les entends bien arriver quand il n'y a pas d'explosion pour gêner.
Quand tu dis problèmes tu parle de quoi exactement?
C'est des casques de la NASA ou bien ?!
Moi j'ai mis deux euros dans un casque, j'ai donner un petit coup sans le faire exprès sur le fil, casque aux oreilles, le fil à cassé ... bonne qualité hein pour 2 euros ...
Problème avec moi ? Ou n'importe quel genre de problème ?