Du genre celui-là. ^^
Zack +>
Fiuuu, après une enquête approfondie, toujours rien sur qui est Stardust ... me semblait bien l'avoir déjà vu.
Du genre bien collector à en faire baver.
GOGOGO GOREMU !
GOGOGO TIK ?
Non.
GOGOGO GOL ?
"Mène l'enquête"
Non plus. C'est simple pourtant.
Indice : Après 5d's.
StardustDragon est anciennement Yusei-40, mais je ne lui ai pas parlé depuis quelques temps.
Son dernier message avec StardustDragon remonte au 5 Juin 2010.
Keizai +> J'ai aussi PowerToolDragon, RedDemonDragon, JunkWarrior, Simorgh, Gottoms, Yliaster et encore d'autres je crois.
Moi j'ai SixSamourai.
Zexal ?!
GOGOGO Golem ?
Effectivement, ta plusieurs pseudos assez collectors. Yliaster ce n'est pas un groupe de vilains dans 5D's ?
ArmedDragon : Collector, mais les monstres Samourais quoi ...
Oui ! Bravo !
Ouais je sais, mais quand je l'ai fait à l'époque, ils étaient pas abusés quoi.
A l'époque ils étaient nuls, maintenant cheatés, quand seront-ils bons tout simplement ?
Heronounet : Tu es sûr et certain concernant Stardust ?
Oui absolument sûr.
https://www.jeuxvideo.comcom/profil/stardustdragon.html
Yusei-40 est banni, je ne sais même pas s'il passe encore sur Jv.com. ^^
Merci pour ces éclaircissements Heronounet.
Et trop de caractères pour le Shooting Star Dragon ... arnaque !
Norage.
Si la mafia t'attrape, ne te demande pas pourquoi Ike, disons que tu possèdes quelque chose d'assez intéressant entre tes mains ... enfin disons entre tes cyber-mains ... fin tu me comprends hein ? Non ?
Comment tu connais mon pseudo?
C'était bien la peine que je l'indique dans deux topics différents créés il y a quelques minutes.
Admettons que je sois ZeIdark, je pourrais connaitre ton pseudo ?
Keizai = ZeiDark, SangohanAdoSS2, RedNovaDragon dernièrement, et un tas d'autres pseudos.
Ce pseudo est juste un Nouveau Pseudo et non un Fake Pseudo comme j'avais l'habitude d'en faire avant.