CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] Yu-Gi-Oh Zexal, votre avis.

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
D_Dizzy D_Dizzy
MP
Niveau 10
21 octobre 2011 à 14:54:59

Faut pas se focaliser sur le scénario...( abracadabrantesque )

Mais sur les duels !
Montrent les cartes, leurs utilisations & certaines combinaisons...

FFXIIGabranth FFXIIGabranth
MP
Niveau 10
24 octobre 2011 à 11:25:10

Apres avoir vu 10 episode est ben je deteste le hero.

D_Dizzy D_Dizzy
MP
Niveau 10
22 novembre 2011 à 10:10:11

Personne semble apprécier Yuma !
Hm faut dire que les scénaristes n'ont rien fait pour ça ...
( un type qui fait encore + de pitreries que Jaden saison 1... :sleep: )

De plus, le deck de ce < HERO > ne fait pas trop rever :bave:
( contrairement à celui de KAITO )

Vikurit Vikurit
MP
Niveau 8
01 décembre 2011 à 17:45:36

C'est vrai que yuma est pas super ( a tout le temps répéter katobingu ore, c'est super chiant a force ) mais son deck sa va il est pas mal je trouve ( enfin surtout pour les invocation exeed ) notamment gagaga magician que je trouve styler et sa compétence super pratique .

hinani hinani
MP
Niveau 10
26 décembre 2011 à 18:04:11

j'ai détester le deck de yusei et de ces junk warrior mais je crois que je le préfère encore a ce deck a base de go go go golem et de ga ga ga magician j'ai des envies de meurtres tellement il est fade ce héro et son deck

UltimateForce UltimateForce
MP
Niveau 9
29 décembre 2011 à 09:18:05

Je ne regarderais meme pas ça au dépend de ma vie ils font ch*er chaque fois qu'on aime bien une extension ils sont obligé de repartir a 0 avec un héros de mer** qui joue aussi bien qu'il se coiffe... Je reste et resterais a jamais dans la 5D's :-d

theassassintomm theassassintomm
MP
Niveau 1
01 janvier 2012 à 03:01:29

UltimateForce a raison c'est la pire de toute a date il aurrait pu continuer avec yusei qui etait un pro
il aurait pu retourner dans le passer avec yugi et jaden pour resauver le monde. la il veule qu on arrete de les regarder ou quoi?

ucme37 ucme37
MP
Niveau 1
13 janvier 2012 à 22:24:50

j'ai vu des extraits il doit etre trop bien :)

law_le_retour law_le_retour
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 20:12:22

je vous rappelle que les yu-gi-oh en Vf sont censurer de yu-gi-oh à 5d's et que pour contrer en quelque sorte la censure de 4kids ils ont décider de faire une série un peu moins mature zexal et encore il se trouve que pour la série zexal qui passe aux états-unis en "censure" ils rallongent les jupes des filles qu'il trouvent trop courte ,renomment les persos ex:kotori en tori et modifient les cartes ,les noms des persos pendant les duels sont enlever et ne parlons pas des voix US ,mais avec cette série je rigole beaucoup le héros est vraiment un idiot ,et puis j'ai remarquer que kotori la fille dans zexal n'est pas très utile apparemment ,j'ai regarder quelque épisodes de la saison 1 et la fille dit yuma yuma yuma à chaque fois que yuma se bat en duel avec quelqu'un ,un peu comme aki izayoi disait yusei yusei yusei à chaque fois que yusei se battait en duel ,et comme orihime dans bleach avec ses kurosaki-kun ,des fois c'est supportable ,mais à force de les entendre dire le nom du héros tout le temps pour rien ca donne des envies de meurtres ,j’apprécie certains perso de zexal comme Ryoga Kamishiro,IV ,III ,mais il manquent quelques choses dans la série.

Ryuku92 Ryuku92
MP
Niveau 1
07 mars 2012 à 09:51:11

Moi je trouve ce héros super cool le premier héros de Yu-Gi-Oh a s'améliorer au fur et à mesure sans déconner moi j'en avait marre les autres sont les plus fort il perde 1 ou 2 duels dans toutes la séries c'est abuser alors le coup des D-Wheel ma enerver je veut dire sa sert a quoi d'être en moto pour faire un jeu de carte la au moins il sont poser les carte XYZ c'et mieux que syncro parce que sa limite leurs pouvoirs par monstre superposer est pas un pouvoirs qui annule a chaque fois les effet Stardust Dragon est juste cheater Brionarc aussi

hinani hinani
MP
Niveau 10
29 mars 2012 à 10:14:17

bah les cartes AS des héros ont toujours été plus que abuser en terme de combinaison ( souvent avec des cartes magiques ) et la avec les duel turbo et la " difficulté " a invoquer stardust dragon par raport au autre saisons , ils ont été obliger de lui foutre un effet abusé

MP
Niveau 9
30 mars 2012 à 13:27:56

Ryuku92 => Tu parles de synchro abusé mais Stardust Dragon il annule pas les effets non il annule juste les effets de cartes qui détruisent c'est complétement different. En revanche tu veux parlé de cartes abusé ? Ok ! Commençons par les Automates qui te bousillent ta main dès le début. Puis des Inzektor qui massacre ton terrain. Et les deux deck viennent d'ou ? De Zexal ! Je te passe le lapin sauveteur/dinos qui est pire que Stardust. Tu parles de duel à moto impossible ? C'est juste sauf que un amateur qui bat le champion c'est pas plus plausible. Tu dis que c'est le seul a s'améliorer ? Yugi au début n'aurait jamais battu Athem et à la fin il a fait. Jaden qui au début fesait pas mal de gaffes et il affronte le Dragon Ailé de Ra, Les betes sacrés,... Yusei qui au début avait pas mal galéré a battre le premier pactisant de l'ombre et à la fin il bat Z-ONE. Donc comme tu vois tous les héros se sont améliorer. Puis Yuma l'esprit qui l'habite ( Ou je sais plus quoi j'ai pas regardé ) trop copié sur Yugi. Puis tu dis a quoi sa sert des duels en moto ? Il y a une toute autre stratégie ( Les magies de célérité ) et ça change de ce disque duel plus que lassant au bout de deux séries.

Alors d'autres critiques ?

djuken djuken
MP
Niveau 10
17 avril 2012 à 15:02:12

franchement maintenant qui'l n'y a plus de belle gosse l'anime a perdu de son charme naturel il aurai pu au moin laisser une belle poitrine :(

MP
Niveau 9
28 avril 2012 à 14:14:26

Parole de mec n'ayant rien d'autre à faire ...

On s'en fou si les filles sont belles ou pas mais on regarde le charisme des persos, scénario, ...

En plus de ça ce ne sont que des dessins go t'acheter une vie mec ...

D_Dizzy D_Dizzy
MP
Niveau 10
09 mai 2012 à 13:34:26

Puis les filles font peu de duels ( moins de 7 duels pour AKI, Alexia & Mai V. )

Emitsuki Emitsuki
MP
Niveau 7
10 mai 2012 à 18:02:21

Tous les personnages font moins de 7 duels à part le personnage principal.

PAYETFANS13 PAYETFANS13
MP
Niveau 1
14 avril 2020 à 20:40:24

J'ai bien aimé les 2 premières saisons mais les 3 autres sont en anglais dommage si quelqu'un trouve les 3 autres saisons de yu gi oh zexal en français j'en serai qu'il m'envoie le lien d 'un site de streaming merci

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment