Cela semble provenir de son pendentif.
En tout cas c'est ce que j'ai vu dans le trailer.
"J'avoue qu'il est pas super super."
On ne juge pas avant de voir au moins le premier épisode.
Je ne juge pas la serie je juge le designe du perso je l'ai vu et je le trouve pas genial.
Dans ce cas là, ça dépend des gouts.
Désolé.
Moi je le trouve assez sympa. (Toujours la coiffure qu'est passée à la machine. )
Moi je trouve leur coiffures bien, je me suis toujours demandé quel gel ils utilisent
c'est du gel naturel ca se transmer entre perso de yu gi oh ceux de DBZ aussi ils ont le meme gel.
Judai est plus classe
COIFFURE BETON
Le monstre qu'on voit dans le trailer ne serait-il pas un monstre Koaki Meiru ? Vous savez les monstre qui ne peuvent rester qu'un tour sauf si on fait un sacrifice.
j'trouve ça pouri le système d'empiler les cartes
les monstres exeed on des nivo super bas du coup revise dragon, la carte sur le paké de géneration force é ke lv 3 ;2000 d'atk et 0 de def apparement lé étoil ce sera + dé nivo mé d rangs
soi lé étoil ca servira + a rien soi ce sera d gros merd
Ça te dérangerait de parler mieux ?
Donc un monstre Excess de niveau 5 c'est pas possible
Ça devient un peu n'importe nawak yu-gi-oh .
Je me suis arrêter au duel à moto perso
Le perso fait enfantin je trouve, après sa plait ou pas .
Vivement les duels dans des arènes de courses de toupies
J'aurais aimer que la série évolue seulement au niveaux des cartes, mais pas carrément "révolutionner" la façon de jouer.
Je suis déjà dégouter de ne plus avoir de tournoi solo dans l'aventure des tag force, ok vous m'direz "tag force" mais ça leur auraient rien couter franchement.
Idem pour des 1 vs 2, 2 vs 1.
Bref, si c'est pas des duels classique voir des tag duel c'est sans moi.
Non mais sérieusement regarder la dégaine de ce mec et ses cheveux on nous avait habitué au pire a ce niveau la (a part dans GX) mais la c'est l'horreur
C'est pour rendre les " cosplay " + difficile
( va falloir une sacrée dose de GEL cette fois )
Pas trop important les coupes de cheveux...
deja que depuis la fin de gx j'ai meme pas regarder 5d's
Youtube...(voie spectrale)
je pense que ca va être un jolie flop
déjà que 5d's a pas fait un "carton" avec zexel......