Ça doit être le seul rapport commun entre nous
sauf que toi ta 17an t ridikul
et moi je suit pa bete jembete pa les gens moi
Bienvenu nirloar
Dommage j'aurai pas le temps de te connaitre
- la plupart des nouveaux sont peu actifs et s'egarent dans les jours qui suivent leurs arrivés souvent.
Moi ridicule ? Mais OMFG T'as cru que toi et tes putains de messages de merde étaient pas ridicule ? T'as cru que t'étais pas "bête" avec ton orthographe d'abruti décongelé ?
Mais casse toi, va te pendre, je sais pas, trouve une solution
Je suis d'accord -Fu mais attention aux insultes, tu peux prendre un kick facile.
Après, c'est sur :
Y'a des nouveaux plus .. "Compliqués" que d'autres
Bah, le kick serait mérité, j'accepterais la sanction.. Mais vous avez tous ma parole, s'il continue ainsi, son avenir sur ce forum qu'il semble "aimer" se fera sous les roues d'un bus.
Quand on est nouveau on joue pas le putain de wesh rebelle de la société, on essaie de s'intègrer.
Y m'a mis en colère
Chalut
ziva:40 (mentalement 15 )
lieu: marseille
aime: sport, jvideo sport fps course dragonquest gta jeuc PC
pas: gothique
jeux ac3ds gta5 paper mario pes2012 tdu2 doom red dead
loisir:traquer les trolls sur jv.com
@+
Ohh fU est en colère, tu veux un biscuit ?
Ce jeune homme ne restera pas, c'est sûr x) Surtout après s'être fait agressé comme ça, il doit être terrorisé le pauvre ouhlala
Attends, mais genre le morveux il va faire sa loi ici et traiter les autres de ridicules alors qu'il est pire... Ça se passe pas comme ça ici
Par contre je veux bien le biscuit
On partage ?
Pas la colère, le biscuit.
Guigui Pas la colère, le biscuit.
Comtois25 ( mon vrai prènon Adèle)
age 13
Montlebon !!!
aime les jv de nintendo et les animaux( surtout les chevaux chiens chats et loups)
pas les gens prètentieux
j'adore AC
ziva/Sky-Walker news Pseudo plus fun
ziva131 parce que j'habite 13100 cote d'azur
j'adore aussi les animaux chiens chat, j'ai même un serpent (elaphe), deux caméleons , un geko, trois tortue
Pseudo : Fan_Attitude
Lieu : Lyon
Aime : animaux en tout genre, équitation, guitare, my friends ... Et AC !!!!
Aime pas : les légumes !!!! Les gars prétencieux et qui se la racle ( waich gros !!! Si si gros !!! )
Autre : R.A.S
Salut , alors je m'appelle Julien sa fait un jour et demie que je suis sur ce forum ( )
mon age : 13 ans
mon sexe : garçon
grand fan de Ratchet & jak ! et aussi d'animal crossing ,j'avais celui sur DS et j'ai celui sur WII
mon opinion sur ac : Ils sont tous cool! juste plus chiant celui sur WII vue que je peut pas jouer jusqu'à 22H ^^
Et bien sur comme vous tous j'attends avec impatience AC3DS !
Bienvenue parmi nous.
Bon bas c'est moi
=)
Je me demande s'il faudra pas épingler ce topic lorsque la sortie d'AC commencera à être assez proche
Bonjour.
Je suis nouvelle (sur ce forum ).
Je m'appelle Eva, j'ai 16ans (bientôt 17 ), je vis à Metz mais je déménage à Rouen.
Je suis fan de Jak an Daxter Trilogy, les Final Fantasy, les AC et pleins d'autres encore...
J'attends AC3DS avec hâte!
J'adore les animaux.
La communauté a l'air bien sympa et cool. C'est pour cela que je viens rejoindre votre communauté.