Bonjour à tous, je passe souvent sur le forum, mais j'y post rien et je me suis jamais présenté.. maintenant que la date de sortie est officielle, j'vais pouvoir participer un peu ici..
• TetraTheHutt.. ne cherchez pas à comprendre
• 20 ans
• Fille
• J'aime : Jeux vidéos depuis mon plus jeune âge, l'histoire de l'art et les chats \o
• J'aime pas : Oula.. la liste serait trop longue pour tenir ici !
• J'ai commencé à jouer à Animal Crossing sur DS, j'connaissais vraiment pas ce jeu (je sais même plus d'ou m'est venue l'idée de l'acheter) mais j'ai tout de suite accroché à cet univers coloré, été bercée par les musiques et amusée par les bruitages ! Ce jeu permet vraiment de voyage d'une certaine façon ! J'y ai passé de nombreuses heures et j'ai hâte le suivant...
• Je suis passionnée par les jeux/l'univers Street Fighter depuis le tout premier, j'suis toujours aussi fan de Pokémon qu'en 1999 (hé ouais), j'aime une multitude d'autres jeux (en particulier de Nintento) en fait, mais ces deux là vraiment plus !
• Autre : Mhhh, enchantée, et vivement le mois de Juin... pas mal de bons jeux cette année à venir sur 3DS, que du bonheur
Bienvenue !
(PS : j'adore ton avatar \o/)
Merci !
(ah ah, le seul et l'unique p'tit Pika *bave*)
Bienvenue TretraTheHutt
Idem, j'adore ton avatar !
Bienvenue :D
Bon, ça fai tun ptit moment que je passe sur le forum, et j'ai jamais pris le temps de dire bonjour, donc jme présente :
• Kardock
• 19 ans
• Garçon
• Jeux Vidéos, Manga, Japon, les Animaux, la Nature
• Les fouteurs de merde, le manque de temps...
• Un pote m'avait montré celui sur GC et j'avais vraiment adoré, du coup je me suis acheté ACWW, et je suis tombé sous le charme de la série.
• J'adore tousd les jeux de Nintendo, et je suis un grand fan des jeux de combat., après j'aime tout les jeux, sauf les jeux à la CoD dont je suis pas très fan...
• A la base, je voulais pas me présenter, car je vais pas avoir le temps de venir régulièrement sur le fofo. Mais comme ce jeu est basé sur la convivialité, je me disais que ça serait quand même cool de se faire des amis avant la sortie du jeu pour s'amuser à plusieurs.
Au plaisir de vous rencontrer, j'essaierai de passer assez souvent ici ;)
Ravi de te rencontrer.
J'espère que tu trouveras le temps pour passer le plus souvent possible.
Bienvenue à toi Kardock ! ^.^
Bienvenue
Bienvenue les koalas.
Merci merci, en tant que Koala, c'est un honneur d'être parmi vous
Bonjour !
• LinkxMidna
• 14 ans , j'en aurai 15 cette année.
• Garçon , malgré l'apparence trompeuse de ce pseudo.
• Les jeux vidéo , même si ce n'est pas mon passe-temps favori en ce moment.
• Les abeilles , dans la vraie vie comme dans Animal Crossing. Les journées où l'on n'a rien à faire.
• Cette série est tout simplement superbe. J'ai tous les opus , j'ai plus de souvenirs sur WW.
• Pokémon GB FOREVER.
• J'espère pouvoir tout de même jouer à ACNL près du jour de sa sortie , malgré le brevet.
Bienvenue !
Ah oui , appelez-moi LxM.
Ou Link , Links , ça convient.
j'aime ton pseudo, Bienvenue Koala
Même si ça fait longtemps que je suis sur ce forrum je viens de remarquer que je ne m'était jamais présenté alors voilà:
• _Melvin4 ou Volcan_de_glace
• 14 ans
• garçon
• les jeux vidéos, les pâtes et la bonne ambiance
• les carottes
• géniaux que soit le GCB, le DS ou le Wii
• j'aime bien les "Pikmin", les "Paper Mario" et les "Luigi's Mansion"
• Rejoignez la communauté baviste
Bon alors voilà :
•Dryuuzaki ou KrOWneD ou Hrz.
•J'approche des 17 ans.
•Garçon
•Jeux-Vidéo, Cinéma, Mangas, Musiques (écoute), Informatique , Sortir entre potes, Daft Punk...
•Les personnes qui ne servent à rien dans un groupe, Star Wars Ep 2,... sûrement d'autres trucs mais ça me vient pas à l'instant.
•J'accroche pas à Animal Crossing.
•Metal Gear Solid et A Link to the Past naturellement. Et beaucoup d'autres, mais le listing serait énorme.
•J'veux un Metroid Prime : Hunters sur 3DS, bien fichu, ultra complet, etc. Histoire d'être un à nouveau un Chasseur de Légende.
Bienvenue
Sa fait asser longtemps que je suis sur le forum mais je me présente quand même
-Sonicboum3
-bah Sonic à 15 ans mais comme je suis Sonic, j'ai 15...ouai...enfin bref
-Quelle est la différence entre un garçon et une fille ? Ah, c'est leur machin Laisser moi vérifier...Ah, saucisse, garçon
-Animal crossing voyons
-Toi
-Oupa Gargname style !
-Ohohoh! C'est évident voyons
-Mon truc que j'aime bien dire c'est: Ké? Maquéboué? What?
Merci de m'avoir lue :norl:
Ah oui, j'ai oublié de dire: Maquéboué et Ké. Sa veut dire quoi? Je sais pas .