Bonjour,
Je vends la Machines à Granités, reçue de la part de Nintendo par courrier ce matin ! C'est un objet spécial pour l'été
Si vous êtes intéressés, écrivez-moi un MP ou postez ici ^^
10k ?
Moi !
Combien vous proposez ? Je donne au plus offrant :p
C'commandable pour meme pas 2 000 clo
FudoFuyouki tu me l'as fait cataloguer? Je suis Québécois et je n'ai pas eu le droit a se cadeau...
Je suis d'accord avec FudoFuyoki
Et puis moi je le fais gratuit
Merci le pourrissage de topic, c'est super sympa !
tu me l'as fait cataloguer Luigi765?
Désolé Kurisu et oui si tu veut après ma livraison
As-tu des DLC ?
Si non je te le catalogue quand même
Comment ça se fait pas de venir comme ça sur le topic de quelqu'un et de faire ce genre de chose. Luigi765 crées ton topic s'il te plait.
En même temps ce truc il est gratuit quand même.
MasanoriJDT ok je reviens plus mais bon faut avouer que un truc banal offert par nintendo reste toujours un truc banal et que on peut l'avoir par le magasin mélimélo
On s'en fiche, c'est dans le principe, laissez le vendre ce qu'il veut au lieu faire les rabats-joie :/
Ouvert
et pas cher
Merci Masanori.
Eh, je vous signale que les gens font aussi payer pour les DLC japonais ou américains "gratuits" et ça vous gêne absolument pas j'ai l'impression.
Arretez de dire que c'est un objet de Nintendo, je l'ai acheté chez meli melo au tout debut du jeu
Kurisu : "Merci le pourrissage de topic, c'est super sympa !"
Non mais en même temps tu veux profiter d'un truc que te donne Nintendo GRATUITEMENT plutôt qu'être un minimum solidaire avec ceux qui n'ont pas la possibilité de l'avoir.
C'est dégueulasse je trouve d'aller chercher des clochettes même jusque là.