Je ne l'ai pas non plus. Elle ne m'interesse pas pour le moment mais ptétre pour le futur .
Donc hivernale ... tu sors merci !
justement kurisu si tu trouve ça dégueulasse fais pas la même chose alors ... moi perso j'suis d'accord avec hivernale tu fais ce que tu veux mais y'a des trucs qui se vendent pas sinon on se moque du mec a qui on le vend ....
comment vous dire que la machine a granité est un objet comme un autre qui peut être acheté en boutique ?
Laisse tomber CSBY il comprendront pas
Ouais c'est ça on n'a pas compris (dixit le mec qui ne comprend pas lui même qu'il casse les pieds sur le topic d'un autre pour "un objet de m*rde") Je vous parle du PRINCIPE de poster vos messages comme des mecs de la douane Animal Crossienne. Si vous avez un blem, les MP ça existe. Ca c'est dur à comprendre aussi, ごめんなさい!
MasanoriJDT
Posté le 16 juillet 2013 à 01:36:02
Je vous parle du PRINCIPE de poster vos messages comme des mecs de la douane Animal Crossienne.
Ils ont quand même le droit de s'exprimer et de donner leur avis, comme tout le monde
Eh bien ils s'expriment par MP au concerné, sans lui tuer son topic. C'est qu'un jeu bon sang ! Moi même j'ai vendu une rose mauve pour 50 000 clochettes, je suis un MONSTRE AVARE, et alors ?
au moins ça prévient l'acheteur.
Si il est déterminé à acquérir l'objet coûte que coûte, ces messsages ne l'affecteront pas du tout.
T'imagines si j'allais sur tous les topics de vente, et que je sors "Je vous le fais gratuit, like a boss" tu crois pas que ça va nuire à un moment donné ? Comme je dis, les clochettes c'est fait pour être dépensé !
et alors...? comment ça et alors?
y'a plus grand chose à faire maintenant mon grand...
MasanoriJDT Voir le profil de MasanoriJDT
Posté le 16 juillet 2013 à 01:44:26 Avertir un administrateur
T'imagines si j'allais sur tous les topics de vente, et que je sors "Je vous le fais gratuit, like a boss"
Sur ce topic, personne n'a proposé de donner l'objet gratis il a seulement été dit que cet objet n'était pas rare car offert par nintendo et commandable sur catalogue
Donc où est le problème?
Je pense que ça évite d'avoir 3 Page et plus de 30 messages qui n'on rien a voir avec la Vente de ce topic , voila pourquoi c'est a évité ;)
Ce topic n'as pas lieu d'être puisque "vendre au plus offrant" est une enchère. Les enchères sont interdites sur le forum. Donc soit tu proposes un prix fixe, soit gratos, soit tu plies boutique.
Luigi765
"Et puis moi je le fais gratuit"
C'était pas une enchère, j'avais deux personnes qui voulaient l'acheter et je ne connaissais pas le prix d'achat de la deuxième personne. Lisez le topic avant de dire des âneries.
Bon STOP continuer en MP et ceux qui souhaitent avoir la machine et bien parler à Kurisu
Kurisu
Posté le 16 juillet 2013 à 00:37:57
Combien vous proposez ? Je donne au plus offrant :p
Enchère.
Wow la belle affaire xD
Les gens étaient prêts à se cataloguer leur vie dans ce topic, vous êtes sérieux à ce point avec ce jeu ou quoi là ? Ca va même jusqu'à fliquer les topics de vente. Bref je vois que plus je vais parler et plus vous allez être chaud, alors je vais arrêter de "m'exprimer" xD Quoiqu'il en soit, charmant sujet, charmant topic, charmantes personnes (?), bonne ambiance quoi ^^
Je n'ai pas fixé les règles de modération. Si tu as un problème avec les règles du forum, adresse-toi aux modérateurs. Je ne fais que le signaler à l'auteur du sujet.
Outch, c'était pas a toi que je parlais, j'écrivais mon roman pendant vos ébats :/