Dispo pour les dlc ? Ou y'a de l'attente juste pour savoir ?
Mais ça vous arrive de lire de temps en temps les messages au dessus?
J'ai répondu y'a 2 messages à ça, même pas à une page précédent, à 2 messages, faites un effort 2mn!
question bête comment ces personnes ont fait pour les avoir?
C'est compliqué je t'expliquerais par MP demain!
oki merci ^^
Ah ouai excuse moi
C'est pas contre toi mais ça fait quoi, 10 fois qu'on me le demande, donc désolé de mon agressivité mais bon...
En fait, le truc je pense c'est que t'avais pas précisé (je crois) que ça servait plus à rien de poster. Moi, quand j'ai posté mon "formulaire", c'était bien en prévision pour demain.
Oui mais demain je vais pas relire les 6 pages pour choper au compte goûte les messages...
Ca me semble logique non?
Y en a qui le font, ça me semble pas non plus illogique. Et personne ne peut deviner ta manière de faire.
Sinon, pourrais-tu faire un résumé de ce qui te manque ?
Globalement des DLC que j'ai pas que y'a sur un autre topic que j'ai fait que j'up régulièrement!
Sinon bah de l'argent, vu que je suis ruiné!
J'ai déjà eu les objets voulus!
Coucou! Je t'ai mp on a déjà fait affaire ensemble pour les dlc que je t'ai fait catalogué ;)
Code ami: 3582-8357-6555
Perso: anne so
Salut
Tout d'abord je te remercie pour ta générosité pour ce topic!
Code ami: 0860 - 3473 - 5541
Nom du perso dans le jeu: Sylv
Nom de la ville dans le jeu: CC$ity
J'ai pas tout lu, mais j'ai arbre à chat et les séries que tu voulais si besoin
C'est possible demain matin ?
Sorry double poste, je peux te donner une lampe glacée aussi, au cas où tu l'as seulement cataloguée, et au pire tu peux toujours la vendre pour une somme sympa
Tu pense que ce sera toujourq bon que tu me le fasse a la fin de la semaine ?
Parce que je bosse donc je peut pas trop
Vyls => Merci je recherche en effet l'arbre a chat!
Et sinon pour les série en théorie c'est bon mais je te recontacte sinon!
Et demain matin ça dépend de si je suis levé.
Et si tu me donne une lampe glacée ça m’intéresse fortement, il m'en reste une mais sur le fofo anglais je pourrais l'échanger contre un item que j'ai pas. Ce serait VRAIMENT très très très gentil de ta part et si tu me le donne ce serait un magnifique cadeau. Après je veut bien te donner des clochettes en échange même si je roule plus sur l'or, car c'est quand même cher "payé" pour un catalogage.
Non pas de clochettes t'es fou!
J'avais commencé à me faire à l'idée que je trouverais jamais ce set, et toi tu arrives avec les 2 sets si j'ai bien suivi (10 items).
Contre l'arbre à chat et la lampe glacée ca me va largement
On devrait se croiser demain
On s'est peut-être mal compris, je les donne pas, je les pose et tu les redonne, ça les met juste dans ton catalogue!
Et ils ne sont PAS commandable, ça t'apporte juste une image et un nom, rien d'autre!
Je suis pas sur que tu sois autant enthousiaste maintenant non?
Si si t'en fais pas on s'est très bien compris, je fais partie de ces gens qui rêvent de cataloguer des objets qu'ils ne peuvent plus racheter après!