c'est d'accord!
Je me connecterai sur le forum vers 17-18h, ce sont mes horaires d'habitude...
Et ne t'en fais pas, je comprends tout à fait; moi aussi, je suis toujours un peu méfiante quand il s'agit d'échanger via les CA. Par contre, pourrais-tu m'en dire plus sur "suivre la procédure à la lettre"?? Je n'ai fait que quelques échanges, alors j'ai pas encore toutes les arcanes en main.
Non, d'où les 50 millions!
Ceux qui le prennent c'est juste pour le 80% catalogue ou le "prestige", c'est tout!
Ah et Mokaleaf, la procédure je l'ai donné sur le premier post!
Lis le en entier!
(En gros c'est suivre les étapes après la postulation! )
Et par à la lettre j'entend si je te vois commencer à courir avec un item c'est power direct.
tu pourras me MP quand tu seras dispo??
Y'en a plein qui me dise ça adam...:s
Le soucis c'est que à ce train la je vais en oublier et je vais me faire crier dessus pour favoritisme...
Du coup quand le topic sera en première page demain, fonce dessus, et je te le ferais, c'est plus simple pour moi!
Il y a une date limite du catalogage ? Car je serai intéressée mais je ne sais pas trop quand j'aurai le temps en fait.
La limite c'est quand plus personne n'en voudra!
Mais quand je part en vacance ou que je suis occupé bah je peut pas, normal!
Mais si tu veut demain je serais là, et après demain aussi je pense!
Bon aller, topic clos là XD!
J'arrive même pas a discuter avec mes potes tellement y'a de messages! :p
Salut, mec c'est super sympa ce que tu fais, je t'en remercie grandement !
Voilà mes infos :
Code ami: 1306 - 5824 - 3369
Nom du perso dans le jeu: Neko
Nom de la ville dans le jeu: Shonan
Dès que tu sera disponible, envoi moi un MP pour que l'on organise cela
Je possède de nombreux meubles minimalistes et a poids rouge, le problèmes c'est qu'il faut que je les commande, donc il faudra aussi que tu me dise ce don tu as encore besoin et je te les donnerais
Merci encore ! En attente de ton MP
Le problème c'est que j'bosse toute la journée.
Quand est-ce que tu pars en vacances ? Que j'essaie de m'organiser quelques minutes de libre pour ça.
Starless je te réserve un créneau demain soir, promis!
Envoie moi un MP le soir, si je suis là je te le fait, on a déjà échangé une ou deux fois ensemble! :p
Et OncheGrotte faudra que tu reposte demain, lis au moins le message au dessus duquel tu poste...
Ok je repassera demain
D'accord, j'espère que je n'aurai pas d'imprévus.
C'est gentil de ta part, j'espère que j'aurai de quoi t'offrir, je réfléchirai à ça pendant mon travail.
salut, je suis libre mercredi soir et jeudi soir et le reste des jours qui suivent.
Code ami: 3480 3960 5094
Nom du perso dans le jeu: Natacha
Nom de la ville dans le jeu: Magnolia
Je te remercie de cataloguer gratuitement. Envoie un mp pour organiser tout ça.
Cà y est, j'ai lu la procédure!
Code ami: 3582 - 9156 - 2014
Nom du perso dans le jeu: MOKA
Nom de la ville dans le jeu: Cosmovil
Par contre, je ne pourrai le faire qu'à partir de la fin d'après-midi (grosso modo 17-18h) car je travaille le matin, cela ne t'ennuie pas trop, j'espère?
Salut suis intéréssée par ce catalogage je t'ai envoyé un mp pour si j'avais quelque chose qui t'intéresserais en échange et pour s'organiser, voici mes infos:
Code ami: 2423 - 2375 - 9095
Nom du perso dans le jeu: Elodie
Nom de la ville dans le jeu: lovely
est ce que le set est commandable par la suite ?
Chris Oui, c'est ça l'utilité du catalogage. ^^
Non chris, et non Starless :p
Et le cataloguage de ce genre de truc j'ai jamais vraiment compris mais certain le font à prix exorbitants, c'est juste pour casser leurs deal pasque je trouve ça inadmissible de faire payer pour ça!
Et arrêtez de poster c'est CLOS pour aujourd'hui, et les messages ne servent pas. Postez DEMAIN svp, merci!
Non on peut pas commander ce DLC après
Salut tu est dispo ?