Le nombre de mecs qui comprennent pas l'ironie pourtant évidente du topic C'est déprimant.
Merci mais je sais ce qu'est l'ironie et moi j'aime bien Jeremy Ferrari il est marrant!
Oui, mais y'a beaucoup de gens simple d'esprit, faut pas croire!
Après y'en a des plus ou moins fin, ceux qui s'arrêtent au premier ° sont déjà assez épais!
T'as compris que c'était ironique au bout de 3 pages, t'es un bon toi
Bah comment t'a fait pour réagir comme ça à ce que je dit!
Tu comprend le second degré que quand on te dit que c'est du 2nd°, donc tu comprend pas!
Mon dernier message s'adressait à CeCeRubis
Non je savais déjà ce que c'est de l'ironie MarioKart7 mais je savais pas qu'il l'avait employé quand il a dit qu'il faisait de l'ironie je m'en suis rendue compte c'est tout.
Moi je m'adressais aussi à CeCeRubis!
Et c'est ce que je dis, t'a pas vraiment compris...
Au début je croyais que t'étais sérieux mais après je me suis posée des questions quand t'as commencé à parler des enfants et tout le reste
Il faut vraiment être doué pour pas comprendre tout de suite que c'est juste une blague ...
J'avoue
C
les modos nous suppriment nos topics dès qu'ils sont HS ou si il manque une lettre selon leur critères et un d'eux crée un TALC
Ca c'est un beau fail, désolé!
Je dis ça retranscrit pas ses opinions politiques, personnes n'aime les impôts, et la seul chose que permet de déceler l'ironie de ce post c'est qu'il n'aime ni la dictature, ni les impôts à 75%, donc jusque là rien de vraiment politique...
Personne n'aime ça!
Moi je ne vois pas ce qu'il y a de génant...
Oui enfin plus ou moins, la il parlait d'appliquer ça à tout le monde, peut importe la richesse.
Et puis c'est vrai que si le but et de faire passer ce message c'est de l'abus, mais avant de tirer des conclusions hâtives demande-lui son avis!
Ca se trouve il est pour hollande, on sait pas...
--> Sayonara61
Pas possible, plus personne n'est pour hollande !
Ouais, tout le monde veut le virer
Putain juste pour un talc les gens ont des réactions . . . disproportionnées/stupides ?
'fin perso je m'exile sur l'ile et bye bye
Je n'ai pas a donner mes opinions politiques mais je pense que vous non plus, et dire des choses comme "ouais, tout le monde veut le virer, plus personne n'est pour hollande" n'ont absolument rien à faire ici.
Si vous avez des opinions gardez-les pour vous, on s'en passera.
Restons zen
http://www.youtube.com/watch?v=FdFFJ0sxEpA