Mais c'est tout les mois en plus ? Pourquoi ça servirait au bon fonctionnement du forum ? Ça apporterait quoi ?
Si c'est comme ça , je préfère partir de ce forum à vie
C'est marrant, ça me rappelle un engagement politique d'un certain président.
Mais quand on veut l'appliquer aux joueurs d'AC ils sont plus là, par contre quand on veut l'appliquer aux riches (et comme ils sont pas concernés) ils sont tous d'accord
Si au moins cette petite blague pouvait vous faire réfléchir
Je déclare que je vis toujours sous la tente prêtée par Nook
En francais sa veut dire quoi ?
Désolé mais adieu au forum
Ce type est un pro, en 3 jours il va rentrer le ca de toute la communauté et visiter chacune des villes
0 clochettes sur mon compte en banque
Quelle bonne idée Coolchou !
On pourra redistribuer l'impôt prélevé pour aider les forumeurs victimes d'arnaque ou qui ont tout perdu suite à un bug.
On pourra faire des animations de type concours avec des lots.
On pourra aussi récompenser les bons comportements sur le forum en donnant des cadeaux selon le mérite. Un tutoriel, une astuce, une fiction seront récompensés par un prix. Idem pour ceux qui calment les disputes en notre absence.
Pour que les citoyens adhèrent à l'impôt , il est nécessaire de dire comment il sera utilisé. C'est chose faite.
S'il y a d'autres idées de redistribution qui vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas.
Normalement, ce jeu est fait pour que les gens prennent du plaisir, de l'amusement et de la tranquillité quand ils jouent.
Ce jeu c'est la vie quotidienne mais en mieux donc pourquoi obliger les gens a se soumettre aux impôts. Je suis sûre que les gens veulent un jeu où la vie est rose, où on se lie d'amitié avec les habitants, les amis en dehors de la ville... Si vous décidé de rapprocher Animal Crossing à la vrai vie, la gens en auront marre seront de moins en moins content en sachant que quelqu'un viendra chaque mois pour leur prendre leur argent.
Je suis contre cette nouvelle loi, en plus il y a déjà Ton Nook qui nous demande de payer notre prêt(bientôt vous aller nous dire de payer pour le trajet en métro).
J'ai un compte, mais il est sur une cartouche Japonaise HAHA, kestuvafer!!!
Bah ouais, c'est ça d'avoir un compte dans un paradis fiscal!
Et le pire c'est que vous pouvez même pas me virer de gouvernement, j'en fait pas parti!
Viens les chercher tes 30 million si t'est cap!
Nan, mais c'est un fake hein?
Sinon, j'ai 600.000 clochettes en banque, mais si tu veux, je peux te passer Tutu. =D
Ah c'est une bonne idée ça de faire payer les trajets de train!
Comme ça dès qu'on va dans une ville, on taxe!
Merci CeCeRubis!
Les réponses sont énormes...
Vive les impôts !
Pour le train je disais ça pour montrer tellement c'est inutile de donner des impôts car après si on a de l'argent pour bon comportement tout le monde fera le petit fayot
Arrêtez de croire que c'est une blague les gens, on est pas le premier avril!
J'ai eu cool en conv sur mon minitel ce matin, et il est sérieux.
La preuve, la gentille (dictahuhummm) NDN à confirmé son post.
Moi je suis pour de toute façon, ça apprendra aux gosse à ne pas s'amuser, la vie est faites de choses injuste alors y'a pas de raison.
Ouah, moi qui roule pas sur l'or, j'vais être ruinée.
Rapproche tes pompes coolchou, elles sont trop loins de ma bouche!
Huhum
Au deb' quand j'ai lu j'pensais à un fake.
Maintenant j'suis plus trop sûre
Nan mais réfléchissez 2 secondes les gens, ça peux pas être vrai c'est tout