Bonjour,
Quand je vais voir Marie pour l'indice de satisfaction, elle me dit "C'est plutôt pas mal; oui pas mal! Mais peux mieux faire! (commentaire)" et ensuite : "D'après le sondage, (la ville) a su trouver un bon équilibre...entre environnement et zone de développement. [...] Les citoyens aimeraient que leur maire alloue plus de temps et de ressources aux travaux publics".
Alors que j'ai au moins 7 Travaux publics déjà construis (sans compter les bâtiments supplémentaires: café...) !
Ne joue pas avec le temps et tout s'arrangera
je vais essayer... ^^
Je savais pas qu'il pouvait s'en rendre compte...mince x)
Mais bon déjà 15 jours à attendre avec une ville parfaite c'est long!!!
Ils entendent quoi par zone de développement?
vous êtes sur que sa à avoir avec le temps?
J'ai pareille mais avec 12travaux ^^' et je met rien d'autre car les travaux son moche
j'ai pas bien compris il me demande de mettre des travaux, d'attendre plus longtemps avant de les rembourser ou d'arrêter de toucher à l'horloge?
Car j'ai arrêter d'y toucher comme dis ci-dessus, mais rien ne change...
Tu l'as déjà fait c'est mort, donc tu attendras encore plus longtemps.
Joue normalement et arrêtes de tricher, voilà la meilleur solution
j'ai déjà fais quoi? :S
je pige officiellement rien...
Il ne faut pas avancer le temps .
Si tu avances le temps tes habitants sont beaucoup moins content , m'enfin après tu fais comme tu veux .
Raisons de plus pour ne pas avancer le temps .
Pourquoi tu up?? Tu as ta réponse.
Arreté de dire n'importe quoi ce n'est pas parce qu'on avance le temps qu'il vont pas être content c'est quoi cette communauté de stupide, j'ai l'impression d'être sur Call Of Duty, avec des gamins Vous avez que ça a faire ?
j'ai beau pas bouger le temps ou le bouger sa change rien - et les habitants ne s’énerve pas quand je bouge le temps...y a juste de l'herbe qui pousse.
Donc je ne comprend rien et c'est bien pour sa que je UP, surtout car dans les anciens opus y avait pas sa.
Et elle me dit pas "arrête d'avancer le temps", elle me dit de "construire plus de travaux publics et d'y mettre plus de temps". Je ne comprend rien entre ce que vous dite et ce que Marie dit...
Mon avis je pense qu'il faut crée + de 20 travaux public sans conptais les batiments après ce n'est qu'une supposition
Bah t'es débile ou quoi?? Elle te dit de faire des travaux publics alors tu fais des travaux publics point.
Et ça fait seulement 2 jours que t'as pas fait de voyages dans le temps, c'est pas assez, le mec trop impatient quoi, Animal Crossing c'est pas fait pour toi.
je vois pas pourquoi c'est pas fait pour moi, c'est fait pour tout le monde à ce que je sache. Peut être que je n'ai pas de patience...
Je fais ce que je veux si je veux accélérer le temps, je le fais.
et j'ai pas envie de faire plein de travaux, pour en supprimer parce que les habitants vont m'en proposer d'autres -.-
C'est pas fait pour toi car AC est un jeu qui demande de la patience.
Si tu veux un jeu dans le même style (même si assez différent) tu prends Harvest Moon ou même Les Sims, et là t'auras pas de problème d'horloge.