CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Aide] Environnement

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
jiraiyasama72 jiraiyasama72
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:05:39

flo02320disney1 Voir le profil de flo02320disney1
Posté le 26 juin 2013 à 13:02:18 Avertir un administrateur
et j'ai pas envie de faire plein de travaux, pour en supprimer parce que les habitants vont m'en proposer d'autres -.-

----------

Tu veux un village parfait mais tu veux pas faire ce qu'il faut pour l'avoir alors viens pas nous faire chier avec ça.

T'as un problème, In Game t'as eu ta solution (par Marie), tu décides quand même de venir poser ta question débile sur le forum au cas où on connaisse mieux le jeu que les développeurs, et ensuite tu nous sors que tu veux pas faire le nécessaire pour régler ton problème??!! Arrête de jouer à AC, conseil.

Pseudo supprimé
Niveau 8
26 juin 2013 à 13:14:07

je ne sais pas pourquoi je viens poser ma questions ici. Certains on l'air sympa.

Pour ceux qui me disent "va plutôt jouer au sims", j'ai déjà les sims et sa me tente pas du tous d'y jouer. Je ne suis pas non plus tout le temps entrain de bouger l'horloge...

c'est pas un crime non plus. > :(

Bref ne répondez plus j'en est marre de lire vos commentaires aussi inutiles que ma "questions débile"...

MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:25:30

Bien sur qu'elle est débile ta question, c'est comme si un mec se ramenait en demandant : "J'ai un problème, je veux agrandir ma maison et Tom Nook m'a dit que pour le faire il fallait rembourser mon prêt, mais moi je veux pas lui donner d'argent.."

-malolo78 -malolo78
MP
Niveau 6
26 juin 2013 à 13:37:47

flo, t'enerve pas, tu a posé une question et ils t'ont répondu donc c'est pas la peine :honte:

Puis, j'veux dire, pour avoir la ville parfaite pendant 15 jours, il faut pas faire de voyage dans le temps pendant 15 jours, alors si t'es pas patient et bien tant pis mon garçon, t'aura pas l'arrosoir doré et puis voila :-p

Maxthi Maxthi
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:51:33

Ils ont répondu ? "Il faut pas voyager dans le temps" C'est une réponse qui est completement fausse, d'accord pour les 15jours faut pas avancer mais avant tu fais ce que tu veux et les deux plus haut il demandent combien de travaux public il faut pour avoir la "ville parfaite" donc la c'est vous les "débiles" :hum: De plus les sims est completement differents de animal crossing le seul truc en commun c'est la simulation de vie :oui: Donc stop de vous acharner sur lui juste parce qu'il change le temps :pf:
:dehors:

illySpencer illySpencer
MP
Niveau 8
26 juin 2013 à 13:56:36

@flo02320disney1 : Je peux te dire que les habitants savent si tu as faits des bonds dans le temps, car ils ont une sorte de mémoire. En effet je me rappel que je faisais des beaucoups de bonds dans le temps sur ACWW sur DS et mes habitants me demandais ce qu'il m'était arrivé pour réapparaître 2, 3 jours(temps du jeu). Donc oui les habitants de ta ville savent si tu "triche" en jouant.

Natsuzo Natsuzo
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 13:57:14

Stop vous enflammez pour une question.

MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:00:18

Maxthi :d) Apprends à lire, merci.

Maxthi Maxthi
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:09:45

Jiraiyasama72 :d) T'as pas d'arguments, merci :hum:
Moi aussi je peux le faire...

scorpide scorpide
MP
Niveau 5
26 juin 2013 à 14:13:52

jiraiyasama :d) S'il veut avancer le temps c'est son choix, je vois pas en quoi t'es qui pour mieux savoir à qui est adapté Animal Crossing :sarcastic:
Non mais j'vous jure des fois...

MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:16:44

Maxthi :d) Les arguments ont été posés dans les posts précédents.

Mais comme visiblement tu veux jouer au con je te fait un résumé :
- l'auteur nous expose son problème auquel il a déjà la réponse.
- on lui dit qu'il ne faut pas jouer avec le temps (ce qui est en partie vrai pour son problème)
- il nous répond que ça fait 2 jours qu'il a pas fait de voyage dans le temps et que du coup il trouve ça long (pourquoi jouer à AC si on trouve que 2 jours c'est long?)
- ensuite il nous dit qu'il ne veut pas faire ce qu'il faut pour résoudre son problème.

Donc oui on a pas répondu totalement juste car Marie lui avait déjà donné une grosse partie de la réponse, pas besoin d'y revenir donc. Et ensuite oui, jouer avec le temps influe sur l'état du village, pas au stade où il en est, mais je reste persuadé que si il était passé village parfait il aurait accéléré le temps de 15 jours et donc se serait fait avoir.

Bisous.

MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:19:09

scorpide Voir le profil de scorpide
Posté le 26 juin 2013 à 14:13:52 Avertir un administrateur
jiraiyasama :d) S'il veut avancer le temps c'est son choix, je vois pas en quoi t'es qui pour mieux savoir à qui est adapté Animal Crossing :sarcastic:
Non mais j'vous jure des fois...

--------

Bien sur que c'est son choix, mais le truc c'est qu'il se plaint des problèmes que ça a engendré après dans son village.

Et si, jouer avec le temps nuit grandement à l'expérience de jeu proposée par Animal Crossing.

Bisous mon ptit bonhomme.

Maxthi Maxthi
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:29:43

"Maxthi :d) Les arguments ont été posés dans les posts précédents.

Mais comme visiblement tu veux jouer au con je te fait un résumé :
- l'auteur nous expose son problème auquel il a déjà la réponse.
- on lui dit qu'il ne faut pas jouer avec le temps (ce qui est en partie vrai pour son problème)
- il nous répond que ça fait 2 jours qu'il a pas fait de voyage dans le temps et que du coup il trouve ça long (pourquoi jouer à AC si on trouve que 2 jours c'est long?)
- ensuite il nous dit qu'il ne veut pas faire ce qu'il faut pour résoudre son problème.

Donc oui on a pas répondu totalement juste car Marie lui avait déjà donné une grosse partie de la réponse, pas besoin d'y revenir donc. Et ensuite oui, jouer avec le temps influe sur l'état du village, pas au stade où il en est, mais je reste persuadé que si il était passé village parfait il aurait accéléré le temps de 15 jours et donc se serait fait avoir.

Bisous. "

Le problème est qui n'a toujours pas de ville parfaite mais il veut aussi dire combien de travaux public il faut pour la débloquer,jouer avec le temps ne change rien pour son problème,2jours il trouve sa long c'est son choix il fais ce qui'il veut, et il ne veut pas ajouter les travaux car il en veut des mieux donc là c'est pas vraiment moi qui c'est pas lire --'

scorpide scorpide
MP
Niveau 5
26 juin 2013 à 14:31:29

Je crois que tu interprètes mal ses paroles. Je ne vois aucune trace de plainte de ce qu'il poste, plutôt de l'interrogation sur l'impact d'avancer le temps même si ça peut paraître naïf. Si il aurait fait un topic du style : "abusé, quand on avance le tps, on ne gagne pas de truc etc", là oui ça aurait été de la plainte :ok:
Pas besoin de rembarrer quelqu'un de cette façon, c'est fort désagréable même si tu n'approuve pas le TT, à la limite tu lui dis d'arrêter de voyager dans le temps ça s'arrête là. S'il ne veut pas tant pis.

En tout cas c'est très déplacé de conseiller à quelqu'un d'arrêter de jouer à un jeu, surtout s'il s'amuse n'est-ce pas le plus important? :(

Maxthi Maxthi
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:31:31

Plus DDB pour m'avoir traité ... (Mais comme visiblement tu veux jouer au con) Je te laisse deviner où est le mot :-)

MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:42:44

Maxthi Voir le profil de Maxthi
Posté le 26 juin 2013 à 14:31:31 Avertir un administrateur
Plus DDB pour m'avoir traité ... (Mais comme visiblement tu veux jouer au con) Je te laisse deviner où est le mot :-)

--------

T'avoir "traité" ?? ça veut rien dire ;)

"Le problème est qui n'a toujours pas de ville parfaite mais il veut aussi dire combien de travaux public il faut pour la débloquer"

:d) il a jamais demandé ça.

"et il ne veut pas ajouter les travaux car il en veut des mieux donc là c'est pas vraiment moi qui c'est pas lire"

:d) et il lui a été conseillé d'attendre, dès les 1er posts.

scorpide :d) Si je trouve légitime de déconseiller le jeu à une personne non patiente, car il faut de la patience pour apprécier ce jeu pleinement. Et lorsqu'on ne possède pas cette qualité on risque de perturber le jeu et d'engendrer certains problèmes comme ceux de l'auteur (car oui, il a semi avoué que s'il avait eu le village parfait il aurait voyagé dans le temps pour ne pas attendre 15 jours).

Maxthi Maxthi
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 14:50:12

Il a pas demandé mais ça se suis ça parait évident, non ?
Je suis dans le même cas et je suis sur à 100% qu'il faut mettre au moin un travaux public par zone et passser un socle genre 15 ou 20. J'avancerai bien le temps pour donner la réponse mais j'ai la flemme. Sur ce je vous laisse je vais casser du noob :rire2:

scorpide scorpide
MP
Niveau 5
26 juin 2013 à 14:55:49

jiraiyasama72 :d) Peut-être pour toi il faut de la patience pour apprécier le jeu pleinement mais à ce que je sache, tu n'es pas le centre du monde, chacun n'a pas la même manière de jouer, certains apprécieront d'avantage d'avancer le temps d'autre non c'est comme ça :ok:
Tu n'as pas à dicter des règles pour une catégorie de joueurs juste parce qu'elle te "semblent mieux".
Euh on risque de perturber le jeu? Faut pas trop prendre tout à coeur hein :ouch:
Quand aux problèmes dont tu parles, oui c'est vrai qu'après mûre réflexion, c'est une raison pour abandonner définitivement le jeu! C'est tellement grave, le jeu risquerait de prendre feu :sarcastic:

Maxthi Maxthi
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:43:48

Donc je viens de faire ce que je pouvais pour avoir la ville parfaite est il faut 20 travaux publics et bien partagé arbres est fleurs ! Et j'ai avancé le temps :O Donc vous pouvez dire ce que vous voulez mais je l'ai fais pour aidez, je vous laisse la surprise qu'on a quand Marie nous dis qu'on a la ville parfaite :-)

Maxthi Maxthi
MP
Niveau 10
26 juin 2013 à 19:46:20

Et* fleurs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment