Luky, je permet de dire que Manon n'est pas une arnaqueuse.
Elle veut finir ta commande dans les délais, elle a avancé le temps d'une semaine, comme convenue.
DE PLUS, je permet de le dire, Manon n'est pas une arnaqueuse, j'ai fais affaire avec elle, comme tout ceux qui ont commandé des fleurs sur le topic fais pour je pense.
Luky, c'est toi qui veut l'arnaquer, de plus, elle est triste car à cause de toi elle est humilier sans aucune raison valable, c'est toi qui mérite la black list mon gars.
C'est vrai : Manon n'est pas une arnaqueuse est elle en est loin.
J'ai fais vraiment de très très bonnes affaires avec elle et je peux vous dire qu'elle vends à des prix très raisonnables et abordables.
Dire qu'elle arnaque, ça se fait pas.
Je suis du même avis que Natsuzo.
Moi j'ai fait plus de vente qu'elle et ils sont toujours remercier
Moi je suis pas un arnaqueur c'est moi qui est écrit avant
Et aussi t'était pas la !
Et elle a dit ( OUI PROMIS )
Donc il fallait réfléchir !
Je n'ai jamais fait de troc avec Manon, mais je la vois "souvent" et il me sembles qu'elle ai jamais eu de problèmes...
Moi aussi
Il y a jamais eu de problème !
Osef de toi, on parle de Manon et ton arnaque purement fausse.
ELLE A AVANCER LE TEMPS DE 1 SEMAINES. Le marché est conclus, point final, t'as rien à dire.
( merci pour tous ce qui mon défendu depuis que je suis dans la blacklist mais vous y pouvais rien ) . je trouve que cette histoire va trop loin .
On fait la paix comme si cet histoire n'existais pas
Ok
sa jamais , je pourrais pas oublier .
sinon bonne journée a tous et a toues
Je vais demander la suppression du post.
Pseudo : Rounard
Code Ami : ?
Je vois une tente dressée sur la place, je me dis "Qu'est-ce qu c'est c'bordel ti" (les belges comprendront). Ni une ni deux je m'aventure dans cette dite grotte, et la le choc : je vois cette arnaqueur vendre des œuvres d'art ! C'était incroyable, pour qu'il parte au plus vite, je décide donc de lui acheter une de ses paquotilles. Le lendemain, tout surpris en voulant faire donation de la pièce achetée la veille ! Je vous le donne en mille ! C'était une fausse, ce loubard m'avait arnaquer !
Je tiens a tout le monde de bien faire à ce malicieux Rounard, il m'a déjà arnaquer et n'hésitera pas a recommencer !
Un peu d'humour est toujours bon pour la santé ! :D
wesh calmé vs lé zami c lé vac
https://www.dropbox.com/s/4bda5iboqi41637/%5BACNL%5DListe%20Noire.txt
Les codes amis sont par ordre de chiffres
Si jamais une personne est à retirer faites-le moi savoir
J'ai une question à propos de ce que j'ai listé, Est-il utile de mettre le nom de la ville ? Parce que peu de gens l'ont indiqué, mais ça a peut-être son importance pour distinguer un arnaqueur d'une personne normale portant le même nom que lui.
Bonsoir, je n'ai pas été volé ou quoi que ce soit, vu que l'échange n'a jamais été fait, mais je tiens à signaler :
Pseudo forum : WIIU06
CA : 2406 - 5936 - 7923
Car il m'a fait tourner en bourrique, m'a dit qu'il achetait un set que j'ai commandé (set campus). On parle par message privé et il m'agresse en me disant que je suis hors ligne et que c'est pour ca que j'ai jamais trouvé ses portes, sauf qu'il ne les a jamais ouvertes mais me fait poireauter 3 ans.
Je vous déconseille donc d'échanger avec cette personne.
J'ai une astuce pour éviter les arnaques:
-1 suivez les gens,
-2 mettez les objets commandés par le joueur cher R&R voilà!
J'ai fait ça et puis jamais été arnaqué.
Bon, écoutez, je ne suis pas agressif. C'est juste que ma petite copine ma largué pour un autre... . Mon excuse sur mon topic était bidon. Voici la vrai raison : J'habite en Bretagne et comme il y a beaucoup d'orages chez moi, la wi-fi ne marchait plus. Je suis encore triste... Moi dans la vrai vie, je heureux, je suis très gentil, vous pouvez me croire.
ta copine t'a largué tu as 12 ans et tu as inventé une excuse bidon alors que tu as pigeonné quelqu'un, désolé de te dire ça mais c'est quelque peu pitoyable =/
Tu as dit que c'était ton ptit frères