Et éventuellement apprendre les gens à enchérir...
Y'en a qui mettent soit trop cher, soit pas assez, soit ils oublient de préciser qu'il faut mettre des mises minimales d'une certainne somme...
Y'en a qui misent énormément puis à la fin, ils annulent leur mise, ça se fait pas. D'autres qui passent de 10.000 à 100.000...
Stop les enchère stoo
Ouais, carrément, interdire toutes les enchères d'objets, sauf des objets qui valent très cher comme un trône, une couronne....
Autoriser uniquement les ventes avec un prix définitif, ou les échanges.
Échange seulement ! Et prêt d'objet pour pouvoir commander .
Ventes d'objets à des prix proportionné.
Pourquoi ce lock? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-431149-1-0-1-0-barre-de-feu-bill-boom-2000-clo.htm ?
C'est interdit maintenant?
"En attendant, j'ai décidé (olol le diktateur) d'interdire temporairement les enchères et les conneries du genre. "
Quand on aura les règles comme les objets en or ou argent son interdits , etc.. ?
Y'en aura ?
Je veux une explication tout de suite : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-431301-1-0-1-0-enchere-coiffure-heroique-link-22h.htm
On dit bonsoir, svp et merci.
Tu as dit ça sur mon topic?
Non mais tu évites de me parler comme un chien.
Alors évite de locker les topics sans raison, en quoi elle est dérangeante cette enchère? S'IL TE PLAIT ! MERCI !
Bonsoir,
Désolé de débarquer, mais j'attend toujours une réponse de notre cher Modérateur Coolman_59 , à savoir, pourquoi mon jeu qui était "[Jeu]Qui veut gagner 600.000 clochettes?" avait été lock.
Merci beaucoup et bon jeu à tous.
Somme trop conséquente.
Pile au moment où je me disais que la modération assurait.
Putain mais t'en a pas marre d'être un dictateur, laisse les gens faire ce qu'ils veulent non, on a acheté le jeux on a le droit de jouer comme bon nous semble... On nous a offert un multijoueur c'est pas pour qu'un casse couille nous les brises à nous priver de cette fonctionnalité.
Nintendo n'a pas interdit les échanges tu te prend pour qui pour le faire à leur place...
Bonsoir.
Coolman... Je veux bien croire que le forum est rempli de trolls qui ne respectent pas leurs engagements, mais nous les honnêtes vendeurs ne méritons pas cette censure!
Je vous conseille plutôt de faire une liste noire, elle sera utile pour les arnaqueurs ou ceux qui tiennent pas leur paroles.
Personnellement j'ai déjà effectué quelques enchères qui se sont plutôt bien passé et j'aimerais bien que sa continue.
Ah et en tant que modo, quand on lock un topic, en général il faut mettre le motif, comme ça les gens savent pourquoi et peuvent corriger le problème.
Désolé double post.
J'avoue qu'Azby59 dis vrai quelque part.
« Han han han c'est trop injuste, t'as pas le droit, c'est de la dictature »... Toujours le même discours. Si on pouvait éviter de rentrer dans les grands termes tout de suite.
Vous faites ce que vous voulez avec votre jeu hein. Je ne vous interdit en rien. Je ne suis pas derrière vous, chez vous, à vous dire : « attention, ce que tu fais c'est pas bien ». J'ai autre chose à foutre.
Seulement le jeu vous faites ce que vous voulez, vous êtes tout seul. En communauté et sur le forum c'est pas pareil. A partir du moment où il y a du bordel autour d'un truc, comme les enchères en ce moment, il faut bien réagir. Ce n'est que temporaire si tu as bien lu, le temps que cela se calme un peu.
Et bien au contraire, je n'interdis pas les échanges, j'incite même à l'échange sinon tout le forum serait locké à l'heure actuelle. Ce sont les échanges abusifs comme les enchères que je sanctionne seulement.
Je ne me prends pour personne.