Ouais, et qu'est-ce qu'il en a à foutre ? Si quelqu'un te fais une remarque, il s'en fiche.
Il n'a pas besoin de tes conseils, si il juge qu'une sanction est nécessaire, il la met. Sinon il lock. Là il a lock, il t'as même ignoré via MP.
Mais qui a dit qu'il en avait besoin ?
Je lui demande juste quelque chose stop prendre tout pour toi.
Pourquoi il a mi le topic de modération alors ?
Escuse moi, si il reçoit plusieurs mo
Qu'ils sont mignons.
Je "prends tout pour moi" car je suis accusé et que tu me réponds, c'est normal. Si tu ne m'avais pas mis (injustement) dans ta liste, j'aurais laissé coulé.
Il a mis le topic de mod pour raporter les gens qui font des topics hors charte, qui disent des propos blessants ou injurieux, et tout le toutim. Par pour perdre du temps avec des broutilles déjà traitées depuis 3 jours.
Ça sert à rien de continuer cette discussion, puisque ça changera rien à la donne ; Il ne fera rien.
C'est bon, Kseto, c'est bon
C'est toi qui a lancé la discussion juste pour te dire .
Injustement ? Si je t'ai mis dedans c'est juste car cela n'est pas la premiere fois que tu ES comme,ça avec moi.
Je biens sur tes topics pour dire : Laisser c'est un troll et j'en passe ?
Viens°
Le Cerisier de la Modération, que c'est poétique
Bonne chance à vous deux ô gardiens de la communauté !
Bon Coolman, je pense que tu peux kick l'autre gland de Aedih, maintenant..
Coucou la modé, j'ai une petite suggestion
ça serait pas plus simple et agréable de faire un forum jv pour les ventes/échages/recherches pour les objets
Bonne modération.
C'est fou comme les topics peuvent facilement partir en hors-sujet ici...
Rien capté au délire de cerises mais j'vais juste faire la poucave sur ce topic
Si les modérateurs pouvaient prendre connaissance de ce topic et veillez au comportement de certains.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-405625-1-0-1-0-stop-diffamation-non-je-n-arnaque-pas.htm
Bonjour, pourquoi ma boutique a été fermée ?
(Enfin, supprimé)
Ah non non attendez, j'ai rien dis. Un beau bug, le topic n'apparaissais nulle part, excusez-moi.