CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Cerisier de la Modération ! ♫

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 872»
Page suivanteFin
Cross13 Cross13
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 11:11:30
Moutmoutchat Moutmoutchat
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 11:11:57
Cross13 Cross13
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 11:25:02
Colddplayy Colddplayy
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 13:27:46

Vous m'expliquez pourquoi mon topic "[Achat] Série somptueuse à 1.5 millions" a été suppr ? u_u

Colddplayy Colddplayy
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 13:29:48

J'ai rien dis. :hap:

crazypat crazypat
MP
Niveau 66
08 août 2013 à 13:33:09
Kseto Kseto
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 13:39:04

J'ai une question à la modératrice moi.

On interdit la vente d'objets en or, pourquoi ? Car c'est rare, car sinon ça tue le jeu si on a tous les objets en or sans avoir fait ce qu'il fallait. Oui je suis d'accord.

Parlons du cataloguage, c'est pareil non ? Surtout qu'il faut payer pour pouvoir cataloguer par moment. Et on obtiens pas mal de meubles en un temps très court, ça revient à la même chose quasiment je trouve.

Ce forum dans pas longtemps, on pourra recommencer une partie et disposer de quasiment tous les trucs qu'on veut pour construire sa ville en un jour je suis sûr. Ce qui irait à l'encontre de ce que vous pensez toi et Coolman non ?

Donc à ce propos, est-ce que vous avez déjà parlé entre vous des règles à établir à ce propos ou pas encore ? Mettre de l'interdiction sur ce forum demanderait quand même un travail considérable.

Risette[JV] Risette[JV]
MP
Niveau 9
08 août 2013 à 13:50:49

Bonjour/Bonsoir

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-694206-1-0-1-0-catalogage-sets.htm

J'ai eu ce que je voulais ^^
Merci,

Kseto Kseto
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 15:16:09
okhacku okhacku
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 15:29:24

merci de lock le topic de la vente des code AC NL, enchère+code perso :oui:

leo[jvc] leo[jvc]
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 15:59:33

Euh... Non je ne pense pas :noel:

crazypat crazypat
MP
Niveau 66
08 août 2013 à 16:06:34

Re !

Encore un topic d’échange de codes de recommandation :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-694874-1-0-1-0-echange-code.htm

crazypat crazypat
MP
Niveau 66
08 août 2013 à 16:45:31

C'est encore moi ^^
Toujours pour un code de recommandation :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24586-696833-1-0-1-0-code-de-precomendation.htm

NuagedeNeige NuagedeNeige
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 16:49:34

Bonjour,

Colddplayy :d) La recherche bug par moment et donc avant de te précipiter ici, merci de faire plusieurs essais. En dehors des cas évidents de suppression (flood, liens douteux, publicité abusive, troll etc), je préviens toujours par mp lorsque je supprime si la règle enfreinte peut être méconnue du forumeur ou si j'ai fait une fausse manipulation.

Kseto :d) Je partage ton avis en tant que joueuse. Faire payer des sommes excessives pour juste donner le droit de mettre l'objet dans son catalogue est contraire à l'esprit du jeu. Cela devient trop mercantile et c'est contraire à ma façon de jouer. Normalement les échanges devraient tous se faire dans un esprit d'entraide, pour nouer des liens d'amitié et donc à un prix d'ami.
C'est un peu ce que l'on essaie de faire comprendre en donnant des conseils et des recommandations. Sur certains forums c'est l'esprit mercantile qui prédomine et on assiste à une démesure au niveau de la fixation des prix. Du coup, les joueurs trichent de plus en plus du fait de l'inflation et c'est un désastre !

Si certains joueurs recherchent systématiquement à remplir très vite leur catalogue sans attendre d'avoir l'objet proposé à la vente dans leur ville, c'est sûrement contraire aussi à l'esprit du jeu mais cela n'a aucune incidence sur les parties des autres joueurs. Ils doivent de toute façon gagner des clochettes pour commander l'objet désiré.

Jusqu'où peut-on aller en s’immisçant dans la façon de jouer des personnes ?
Je pose la question. Eviter les arnaques trop flagrantes en les interdisant, cela me paraît juste. Pour le reste, on peut déjà donner des conseils, des recommandations et essayer de convaincre. Ils finiront tous par admettre qu'ils ont gâché leur partie en tuant l'intérêt qu'ils pouvaient avoir à faire toutes les activités proposées et qu'avoir tout, tout de suite, ce n'est pas la meilleure façon d'apprécier le jeu. Cela diminue considérablement la durée de vie d'un jeu qui avait pourtant au départ une très longue durée de vie. Ils s'en lassent donc plus vite.

J'ai souvent dit aux joueurs que plus on attend pour obtenir quelque chose, plus la joie est grande lorsque l'on a enfin satisfaction. C'est à méditer.

On peut fixer des règles particulières pour interdire certaines pratiques mais cela doit se faire alors de manière démocratique.

Luigi_Master :d) Non cela ne m'énerve pas du tout sinon je ne resterai sûrement pas à la modération. Cela prouve que j'ai fait mon boulot tous ces locks, tout simplement.

Merci pour votre aide. Les demandes sont traitées. :cool:

[Coussin] [Coussin]
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 16:51:44

Payer des fortunes pour payer après, sa sert à rien.

je suis d'accord avec Kseto et toi Nuage.

Risette[JV] Risette[JV]
MP
Niveau 9
08 août 2013 à 17:56:38
LaTonnelle LaTonnelle
MP
Niveau 8
08 août 2013 à 18:06:57

Bonsoir! :)
Je voudrais demander une petite chose:
je voudrais faire une annonce concernant le code de recommandation que j'aimerais échanger. Où dois-je la faire s'il vous plaît? :)
Merci

[Coussin] [Coussin]
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 18:08:16

Forum Nintendo 3DS :)

LaTonnelle LaTonnelle
MP
Niveau 8
08 août 2013 à 18:11:59

Merci!

Colddplayy Colddplayy
MP
Niveau 10
08 août 2013 à 20:12:43

Ndn :d) Oui d'accord, j'ai pensé que tu avais suppr le topic peut être pour la trop grosse somme. Mais la recherche a du bugger. :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 6465666768697071727374  ... 872»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 34.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment