Je copie colle le test ici car sur le blog il se met hors ligne à chaque fois
Test de Heaven de Miko
Salut à tous les amis, voici le premier test de ville des Crossing Awards.
Aujourd'hui nous testerons Miko de la ville Heaven, mais tout d'abord je vais vous faire mes quelques impression recueilli par Miko avant de visite cette ville qui s'annonce très fleuri.
Tout d'abord j'ai demandé à Miko le thème de sa ville, il m'a répondu « les fleurs », tout de suite je me suis dit je vais avoir le droit de « baigner dans les fleurs », je ne vais pas vous mentir je m'attend vraiment à des dispositions de fleurs et d'arbres vraiment superbe mais il m'a bien précisé que sa ville n'est pas totalement fini mais qu'il voulait qu'on lui donne des conseils sur sa ville, ce que je vais m'empresse de faire bientôt.
Ensuite je lui ai demandé pourquoi Heaven, ce n'est pas un nom de ville basique apparemment, il m'a répondu que c'est la traduction de paradis en Anglais et donc que j'aurais le droit de marché sur une sorte de jardin d'Eden.
Je suis sur le point de partir dans sa ville, voilà comment j'ai décidé de m'habillé pour l'évènement. Comme sa ville c'est les fleurs j'ai évité d'aller dans cette ville avec un smoking ^^, j'ai préféré y allez en tenue flamme pour pouvoir brûler toute ces fleurs (je plaisante évidemment).
Et voilà nous y sommes, terminus Heaven tout le monde descend, j'arrive donc dans sa ville et j'ai le droit à un accueil de Miko avec une tenue très particulière donc nous allons commencer par noter sa tenue.
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/26/1372332883-hni-0010.JPG
Il a une feuille dans la bouche ce qui représente bien la nature donc pourquoi pas mais le t-shirt creeper est incompréhensible avec la tenue, je ne veux pas être très méchant mais un creeper ne représente pas beaucoup les fleurs et le ballon lapin n'est pas beaucoup en rapport avec les fleurs donc pour ce qui est coordinance avec le thème c'est pas terrible et le problème est que sa tenue n'a aucun rapport entre elle un creeper ne va pas avec un ballon ou encore une feuille même si il faut avoué qu'il y a un rapport de vers dans sa tenue qui est assez jolie.
Ensuite je suis descendu visite un peu sa ville à la première vue je vois un immense champ de fleur (j'ai pu me baigner dans les fleurs ;))
Très jolie mais des problèmes s'impose dès le départ, on peut voir sur la photo des fleurs fanée même si elles ont été arrosé quand on reçoit quelqu'un on enlève les fleurs fanée pour évité toute critique de plus je trouvais dommage que Miko n'avait pas arrosé toute ces fleurs avant mon arrivée c'est quand même son thème principal.
On descend encore ensuite pour accéder à une fontaine qui est décoré de quelques fleurs mais un problème vient directement le fossile n'a pas été ramassé ce qui attire notre regard vers cette marque et qui rend la ville moins belle. Je pensais que c'était juste une erreur mais non j'ai trouvé 12 marques au sol, donc il n'a rien ramassé aujourd'hui, je suis donc allez en direction du musée pour voir si il s'en occupait et là grosse surprise il y a que :
3 fossiles
5 insectes
9 poissons
En gros il n'entretient pas du tout son musée ce qui est fort dommage, je lui demande donc pourquoi et il me répond qu'il n'a pas le temps, enfin bon ramassé rien que les 4 fossiles de la journée n'est pas une grosse perte de temps.
Ensuite je me dirige vers la plage et comme je suis un peu épuisée je décidé de me reposer un peu.
Sur ce point-là je n'ai rien à redire car le hamac est idéalement placé vers la plage et les deux fleurs à côté nous font pensé que l'on est au paradis.
Je décidé ensuite de visité sa plage et je trouve là aucun arbres même pas une seul noix de coco ou banane ce qui est fort dommage je trouve juste une chose :
Un sac de clochette sur la plage oO mais ça sert complètement à rien et en plus sa fait une marque horrible au sol.
Je décide maintenant d'allez évalué sa maison.
Sur le plan extérieur je n'ai rien à redire car c'est tout simplement magnifique puis ensuite on rentre.
Une salle ballon en salle d'accueil pourquoi pas, en plus elle est très jolie avec les aliments sur la table le seul hic de cette pièce sont les 2 masques majora sa donne pas très bien dans une salle ballon.
Je décide ensuite de visité sa salle en haut qui est destiné visiblement à être une salle marine mais elle n'est pas terminé donc je ne vais pas faire de commentaire, puis ensuite je visite sa salle à droite qui est son salon.
Je trouve dommage qu'il n'y ait aucune télévision :p . Mais elle est plutôt bien agencé sauf le mur et le sol qui ne sont pas très coordonnée.
Je vais ensuite à l'étage qui est la salle nintendo.
Très jolie salle en plus il a utilisé une méthode de symétrie ce qui rend assez jolie, le mur est jolie aussi, il y a juste le sol qui fait un peu tache mais cette salle est quand même bien réussi .
Enfin nous allons dans le sous-sol pour voir sa chambre.
Première impression la salle fait assez vide et les rayures sur le lit sa fait moyen.
Sa maison est donc finalement assez mal agencé même si il y a quelque technique utilisé qu'il faut améliorer, donc bonne chance pour l'amélioration ;)
Il y a dans cette ville beaucoup d'arbres et d'orange parfaite mais le problème est que il y a certains emplacements qui sont vraiment vide.
Ayant fini ma petite visite je décide donc de rentré chez moi et là je vois le drapeau qui est pas superbe.
Il faudra donc que Miko améliore ce drapeau pour la prochaine fois.
Bilan :
Votre maison: 12.5 /25
C'est quand même dommage malgré l'extérieur très jolie que l'espace soit vide et pas assez coordonnée cela dit la salle Nintendo est pas mal.
Votre personnage:12.5 /25
La tenue en elle-même est très jolie mais il n'y a pas beaucoup de rapport avec le thème
Votre ville: 15/50
La ville présente vraiment beaucoup de défauts de plus il y a des récoltes non faite pas d'arrosage des plantes et enfin un musée très peu rempli et des gros espaces vide dans la ville.
Notre final : 40/100
C'est moyen mais au moins ça va t'encouragé à faire une ville encore meilleure pour que je puisse te teste encore et que ce soit encore mieux. Dernier conseil pour tes fleurs, tu pourrais faire des mosaïque de fleurs ce serait magnifique ^^.
Merci de votre attention et à bientôt pour le prochain test ;)
Tiens, d'ailleurs, vous noterez qui, la prochaine fois
U certain ValeSkie en principe
Dac'
Et la visite est prévue quand
J'espère qu'il y aura tous les juges, car un seul avis pour une ville, c'est pas beaucoup
Je vais demandé aux autres juges si ils sont libre pour toi ;)
Et encore un petit ;)
JE m'inscris:
Fiche de Vita-mines:
Nom du personnage: Vitamine ( what else ? )
Thème de la ville: The legend of zelda.
Passions: Jeux-vidéo,rubik's cube, astronomie,musique(classique),mathématiques,embête
r
les filles.
Pseudo skype: J'en ai pas
jovien74, je précise juste que je pourrais peut être recevoir les juges dans ma ville dés le 10 Juillet
J'ai presque terminer ma première île, il ne me reste plus que les finitions, j'ai un peu amménagé l'entrée de la ville, et ma Mairie est presque prête
En revanche, ma maison est finie, j'ai bien aménagé le rez-de chaussée, et je m'attaque désormais à la déco' de ma chambre, à l'étage
J'espère que vous aimez les chemins de motifs
Les chemins de motif sont une très bonne idée sinon Vita j'attend que tu me donnes une date ;)
(embeter les filles à 17 ans oO) xD
Chat-lut
Une toute dernière question : pour les besoins en motifs de mon village, je compte me faire un autre résident, et je me demandais donc si vous noterez également la maison de celui-ci, ou si vous vous occupé juste de la maison du Maire de la ville
Oh, et si j'étais vous, je demanderai sur le topic de la modération d'épingler votre sujet, cela vous éviterez de le ré upper tous les jours
Oui je vais demande je commence a en avoir marre de upper x)
Sinon non on nottera pas ton autre habitant du coup ^^
Okay, cool, merci
Bah moi je suis toujours partant, quand vous voulez ce soir ou demain. MP moi pour me dire date !
Pour rappel ma fiche:
JE m'inscris:
Fiche de Vita-mines:
Nom du personnage: Vitamine ( what else ? )
Thème de la ville: The legend of zelda.
Passions: Jeux-vidéo,rubik's cube, astronomie,musique(classique),mathématiques,embête
r
les filles.
Pseudo skype: J'en ai pas
Au passage, je me disais que ce serait plutôt cool d'élire la ville de l'été, c'est à dire celle qui aura engendré le plus de points pendants ces vac', ou bien de faire une finale au moi d'Aout, avec une plus grosse récompense à la clé