Salut à tous !
Aujourd'hui je viens vous présenté une idée innovante (ou pas)
Comme le sujet l'indique les Crossing Awards, mais qu'es ce que les Crossing Awards ?
- C'est simple , les Crossing Awards ont pour principe de récompensé les meilleurs joueurs, joueuses d'Animal Crossing : New leaf, mais comment ?
- Le principe est que moi ainsi que d'autres personnes vont " tester " votre ville.
Les critères seront:
Votre maison: /25
Votre personnage: /25
Votre ville: /50
Pour un total de 100 (petite aide pour ceux qui déteste les maths )
Votre test sera effectué par des juges et ils donneront une note finale avec ces critères, vous aurez même le droit à un article sur un blog officiel qui sera par la suite crée.
Sur ce blog les juges écriront un article avec des photos de votre ville ainsi que les particularités de votre ville.
Le blog: http://crossing-awards.skyrock.com/
Il y aura un grand gagnant par mois qui gagnera 50000 clo. mais pas d'inquiétude pour les autres vous gagnerez des titres comme par exemple la ville la plus écologique ^^.
Il est évident que votre ville pourra être testé plusieurs fois, mais je vais quand même faire une restriction à 1 test par personne par mois (nous n'avons pas envie d’être envahie de boulot ;))
Je vais maintenant vous répondre pourquoi il faut s’inscrire aux Crossing Awards :
-Tout d’abord pour vous faire connaître par tout le monde comme vous serez sur le blog.
-50000 clo pour le gagnant tout de même.
-Vous n’avez strictement rien à faire à part préparez votre ville et vous aurez un article complet sur votre ville.
Nécessaire pour participer :
-Une connexion wifi avec une Nintendo 3DS et le jeu Animal Crossing : New Leaf
-Un contact vocal car nous allons poser beaucoup de questions au candidat et que se sera plus pratique (on peut aussi faire sans mais vous pourrez moins défendre votre ville)
Les juges sont:
- Jovien ( le mezilleur :p )
- Akumei
- sonicboum3
Voila d'autres juges pourront être rajouté par la suite si il y a trop de candidats ^^.
Maintenant voici l'emploi du temps de nos chères test de candidats:
Du 1 au 31 juillet et du 15 au 30 aout. Nous ferons une petite pause du 1 au 15 aout c'est les vacances après tout ^^.
L'emploi du temps de la rentrée sera posté par la suite.
Voila les inscriptions sont maintenant ouverte et je vais vous montré comment vous inscrire, pour sa il vous faut faire une petite fiche, je vais vous donnez un exemple avec la mienne.
Fiche de Jovien:
Nom du personnage: Jovien ( original :p )
Pseudo Skype: Jovien.chappex
Thème de la ville: La liberté, c'est pour sa que la ville s'appelle Tori qui veut dire oiseau en Japonais.
Passions: La course à pied, la moto et évidemment les jeux vidéos.
Voila en espérant que vous passerez un bon moment en notre compagnie et à bientôt ;)
Le jeu vient de sortir, a part ceux qui trichent, je trouve que ce concours est un peu prématuré pour le moment !
J'approuve , Jovien c'est le mezilleur :p !
Burger je connais déjà des gens qui triche ( bien que je n'approuve pas trop ce mode de jeu ) qui ont déjà bien avancé dans le jeu, donc je pense que ce n'est pas si prématuré ( hein Strike ) après libre à chacun de s'inscrire plus tard ^^
BurgerDeLaMort Voir le profil de BurgerDeLaMort
Posté le 16 juin 2013 à 16:28:58 Avertir un administrateur Le jeu vient de sortir, a part ceux qui trichent, je trouve que ce concours est un peu prématuré pour le moment ! Lien permanent
Pareil, à part pour récompenser les tricheurs, ça n'a pas encore d'intérêt...
Bref pas mal de gens aime triche c'est juste un autre mode de jeu et donc chacun est libre de son choix.
Moi je n'aime pas d'autres aime chacun faire ce qu'il veut mais bon si vous aimez pas rien ne vous empêche de vous inscrire en septembre
Balzemuth le but est de donne une somme que l'on appelle démonstratif ce n'est pas pour faire beaucoup
jovien ... chui deg , pas de pas être juge
Jojo je t'ai déjà dit que tu fera parti du deuxième groupe de juge, mais pour en faire un deuxième il faut déjà que pas mal de personnes s'inscrivent
Les inscriptions sont maintenant ouverte
Moi je veux bien m'inscrire
Personnage : Val
Je n'ai jamais triché, et j'essaye de développer ma ville petit à petit.
Je pourrais ouvrir mes portes le 25 dans la matinée
A bientôt
Ok je te testerais dans l'après midi ^^, je vais juste récupéré ton Skype
Tiens, c'est une exelente idée, j'ai hate de pouvoir vous présenter ma ville
Par contre, j'ai posé des motifs entouré de pommiers et de cerisiers autour de ma place, et je compte en poser tout autour de ma ville, afin de réaliser des dallages entourés d'arbres fruiters reliant les endroits les plus importants de ma bourgade, et je me demandais par conséquent si je pouvais tout de même concourrir
Moi non plus, je ne triche pas, j'ai juste eu le jeux 3 jours avant sa sortit, j'ai donc eu bien le temps de planter des tas d'arbres fruitiers, sans compter que j'ai eu la chance de tomber directement sur des buissons la première fois ou je me suis rendu sur l'île
Dés que j'aurais terminer de réaliser ma première île, je vous y convierait, en espérant qu'elle sera à votre gouts
Ah, mine, le formulaire :
Nom du personnage: FloFlo
Theme de la ville: La nature, les fleurs, et les arbres. J'en ai fait une sorte de jardin botanique, avec plusieurs ambiances selon l'île ou l'on se trouve. Par exemple, sur l'île ou se trouve ma maison et ma place, règne la passion amoureureuse, et par conséquent vous pourrez y trouver des fleurs rouges, des arbres fruiters rouges, et des buissons d'hybiscus rouges.
Passions: la muscu, les jeux vidéos, et plus récemment les mangas
Je suis navré, mais je ne dispoe pas de Skype, je ne pourrai donc converser avec vous que par l'intermédiaire du chat du jeux
Ok sa marche floc tu me dira juste quand tu es disponible pour le test et si tu n'a pas Skype je vais te demande de t'inscrire sur un forum pour avoir accès au chat.
Le lien: destructive-darkness.xooit.fr/
Je trouve que c'est une très bonne idée, mais comme l'ont dit quelques membres plus haut, le jeu venant de sortir, cet event, n'est pas destiné aux personnes qui ont décidé de jouer au jour le jour sans changer l'heure de la console...
Donc au final ce serait une idée à repousser un peu non ? histoire que tout le monde ait sa chance ^^
Moi , ma ville est encore moche , mais j'aimerais que vous me donnez des conseils pour l'améliorer , donc je m'inscris.
Nom du personnage: Max
Pseudo Skype: Konnaille356
Thème de la ville: La nature, le seul thème que j'ai choisi.
Passions: Les sports de combats , la nature , et j'ai un petit faible pour les jeux rétros.
Et je ne pourrais pas parler vocalement sur skype , mais je pourrai parler via chat de skype.