Dark !
Wilhelm > de rien ;)
je mange, de retour après ...
je suis de retour ... pendant 30 minutes environ.
rappel : 605 clo / navet
merci de me mp
énorme merci a Dark
Des retardataires? encore 30min pour un taux à 586 ici!
Thaipan > merci aussi, bonne soirée
Je me speed Dark
Si tu dois y aller, tu me kick, pas de souci
allez bonne nuit à tous ;)
Bonne nuit et encore merci
Hello,
J'aimerai me lancer dans le navet à mon tour, pour me constituer une grosse fortune.
Mais j'aurai quelques questions avant de me lancer dans le business.
Déjà, combien de navets au maximum peut-on porter sur soit à la fois ? Je demande ça, car si je devais aller vendre mes navets chez quelqu'un, je n'aurai pas envie de faire une dizaine d'aller-retour pour écouler le stock.
Ensuite, quel est le montant de revente maximum des navets avez-vous observé sur ce topic ? Chez moi, c'est très bas, j'étais descendu à moins de 40 clochettes le navet, et je suis étonné de voir que ça monte jusqu'à plus de 500 clochettes l'unité pour certains.
"Déjà, combien de navets au maximum peut-on porter sur soit à la fois ?"
Tu peux en avoir 100 dans chaque slot de ton inventaire
Donc je te laisse calculer avec un inventaire vide
Sachant que tu dois faire : Vendre, déposer l'argent à la poste, récupérer tes navets à la gare, etc.
Le maxi ici c'est 605 puis 586 pour aujourd'hui et 500 et quelques hier.
Et seulement pour cette semaine
Oui mais tu as aussi toute ton armoire pour mettre tes navets ! tu peux acceder a ton armoire chez quelqu'un d'autre à la gare dans les casiers. Donc tu peux avoir si tu as rien dans ton armoires:
10*6*4 = 240 slots
Tu peux mettre 100 navets par slot. Donc 24 000 navets.
hors inventaire.
Mais ça prend tu temps de remplir ton armoire. Perso j'en mets environ 15000 à chaque fois (j'ai plein d'item que je laisse dans mes tiroirs). Et ça prend 15 bonnes minutes a remplir et autant pour les vendre.
Voila tu sais tout
Et la moindre des choses quand on est inviter pour profiter d'un beau cours du navets c'est de pas venir les mains vide
Je donne généralement 200K ou alors 4/5 item nintendo
C'est clair, que je donnerai un peu à la personne m'ayant invité, merci bien de vos réponses.
Moi je file des fruits parfaits quand je peux...sinon thunes. Je pige pas l'engouement autour des objets nintendo...ils sont beaucoup moins rares que dans WW
La vache cool, j'ai 10 000 000 moi!
Je m'en fous, la je me créé 3 perso, je leurs donnes des armoires et j'investit 8 000 000 ce dimanche!
En théorie avec un taux à 500+ je peut avoir 40 000 000 à la fin de la semaine prochaine!
Trop bien
Et dis moi, ça te sers à quoi ?
Bah à avoir le DAC dans ma maison, pourquoi?
Puis y'a une médaille qui implique d'avoir plein de tune et je un chasseur de HF, donc hors de question que j'en loupe un qui demande juste 3h par semaine pendant 1 an, c'est gratuit!
Puis surtout ça me laisse le temps pendant que fait pas mes navets de rendre ma ville joli, sans ça pour me faire de la tune j'aurais besoin de farm, du coup j'aurais pas assez de temps pour ça...
En fait pour se faire de la tune y'a 3 moyen, les fruits parfaits, les insectes et les navets.
Les fruits parfait ça "détruit" ta ville dans le sens ou si tu veut que ça rapporte tu doit faire une ville carré toute moche.
Les insectes faut se coucher tard et j'aime pas ça, je dors beaucoup donc non.
Il reste donc que les navets, et, en plus, ça rapporte un max. Je vois pas pourquoi je me ferais chier à farmer du coup!
Puis contrairement au TT, ça ça fait parti du jeu legit!
Avec tes abréviations j'ai pas tout compris mais bon. Juste TT, time travel je suppose. On est dans Animal Crossing, pas sur LoL, t'as 80% de joueurs occasionnels, les abréviations c'est un peu useless du coup. Bref.
Je pense qu'à partir d'un certain seuil ça sert à rien de se faire plus de thune, c'est cool t'as masse de thune mais tu perds le goût du jeu. Rendre la ville joli... Euh tu plantes des arbres qui prennent 3 jours, t'arrose tes fleurs, ça te prend un demi heure à tout péter... Après éventuellement si tu poses des motifs partout je conçois, mais bon... Après, chacun joue comme il veut hein, perso je farm pas comme un bourrin, je joue à mon rythme, pas de voyage dans le temps et pourtant j'arrive à rembourser mes dettes et à financer les projets assez vite et ça me va bien comme ça...
Chacun son truc. Juste que je vois pas l'intérêt d'avoir des milliards de clochettes. L'argent ne fais pas le bonheur comme on dit.
Badge milliardaire
Oui mais les derniers meubles que la banque te donne quand tu as plein de clochettes sur ton compte son très sympa