115 chez moi
Salut Axele pourrais-tu m'ouvrir les portes pour venir vendre mes navets il me reste pas beaucoup de temps avant demain matin merci d'avance mon CA est le 0216-2018-7689 ...si tu peut pas juste une réponse serais cool...
Bonsoir si quelqun a un cours de navet genre 100clo svp qu'il m'ouvre les portes pour venir vendre mes navets il me reste pas beaucoup de temps avant demain matin merci d'avance mon CA est le 0216-2018-7689 ...si tu peut pas juste une réponse serais cool...
Sa commence vraiment à dormir sur ce billet un grand Big Up et réveiller vous svp ce billet devais faire en sorte de savoir la cours du navet chez chacun de vous dans la semaine mais c'est à peine si les gens répondent... ! Donc c'est sensé fonctionner comme ceci : tu vient tu dit ce matin mes navet sont repris 126 clo à revente et retoucheres ! et si t'es cool baaa les gens vienne chez toi pour vendre... Et ils te file une com normale voilà... Je posterer à combien sont mes navet à 12h05 parce que y'a un prix le matin et l'après midi !!! Donc s'il vous plait faite revivre ce topic il peut servir merci d'avance !!!
donc cet après-midi mais navet sont à
96 clochettes voilà et c'est rapide tranquille et le topic vie !
moi à 76
Moi c'est à 103
moi c'est 101
82.
Merci de participé c'est déjà cool moi je serais la j'espère tout les jours...
idem que toi asjzelda
ce topic devrait être + souvent utilisé plutôt que chacun crée un nouveau topic pour citer son taux ou faire une demande
Baaa franchement moi je vais balance les prix en temps réel comme ont dit lool ...!
Mon taux de navet de ce matin est de 204 clochette.
Sa fait plaisir y'a des gens qui participe je vais vous dire de ce pas combien j'ai moi chez moi... !
Salut tout le monde, voici le quatrième épisode de mon aventure suivie sur Imperial glory
https://www.youtube.com/watch?v=RdF-TAsuWIY
Salut à tous bon ce matin le prix du navet chez moi c'est 115 Clos voilà c'est dit à cette après midi... !
Ps: ont va essayé de parler de NAVET les gars ici... !
Re mes navets sont à 99clo cette après midi c'est vraiment bof qui dit mieux... !
cette après mon cours du navet est a 259 clochette
Starbust, je peux venir chez toi ?
Mon cours du navets est en chute libre :/
Je te paierai 50.000 si tu veux bien..
Mon CA : 5043 - 1505 - 9631
Donne le tien.
Donne aussi le nom de ta ville stp
Je reconnecterai dans environ deux heures dsl.
Réponds si tu veux bien :s
Salut StarbustJV je pense tu va avoir du monde cette après midi lol car ton tout est super... si tu accepte et ouvre tes porte sa serais super cool, je peut venir moi et mon fils Stp ??