ca fait 25mn que j'ai envoyer un MP
J'ai testé le mp...
idem j'ai test le mp aussi
on attend
..... sinon il rejoindrai la liste des gens qui viendrons jamais ds mon village en qu'a de bon taux chez moi
Fusrodahmw3 n'est pas du tout un fake.
Il était juste occupé car j'étais dans son village.
Le taux des navets est bien celui qu'il indique, la chance qu'il a eue c'est pas croyable o.O
Et d'ailleurs je le remercie pour son accueil, c'était très sympa.
pour le dernière fois je ne mens pas. vous voulez quoi? un screen de mon compte? si ça peut vous faire plaisir, je le fais. & s'il répond pas c'est sans doute qu'il est occupé, va savoir?
sans oublier : roarrr (qui fait parti de l'arnaque) apparemment
Alors pourquoi les principaux intéressés présent comme clemcy ou Medio n'ont rien ?
En même temps c'est sympa le commerce de navets car c'est lucratif, mais d'un autre côté c'est pas facile à gérer d'à la fois parler à tout le monde, et faire venir du monde pour écouler les navets
Tympole : mon Dieu merci, ils commencaient à devenir agaçants tous haha
roarrr : normal que nous avons du mal a y croire il dit ca et apres plus rien....
il dit meme pas de parler en mp, nous somme pas devins, donc on crois que se que on vois ...
mais je veut bien le croire, mais bon c'est pas le premier a faire ca ...
Tympole : du monde pour gerer ca, nous somme que 5/5 ici interessé lol
xD Tympole etn roaaarrr une DDB pour vous deux ;) (ou devrais-je dire pour la seule personne qui gère les 3comptes)
j'allais le dire lol
bon demain faudra mettre une photos avec le taux
on peut pas faire une loi comme ça cher modo
Medio92 : Tu n'y es pas du tout.
Le problème là c'est que le magasin de Risette va bientôt fermer, donc vous feriez mieux de vous organiser si vous voulez demander à Fusrodahmw3 de venir dans sa ville (genre y aller par 3-4).
Bah après il a été sympa avec moi, donc c'est normal que j'essaye de rétablir la vérité.
Mais bon, je ne veux pas que le topic s'emballe juste parce que quelqu'un dit avoir un certain taux, et qu'il ne répond pas trop aux MP qu'on lui envoie (alors qu'en vérité bah il l'a vraiment ce taux).
je comprends, mais la prochaine fois soyez patients avant de traiter les gens de fakes ou d'arnaqueurs quand ces derniers essaient juste de vous aider. bonne vente à tous. : )
Je ne peux rien faire sinon ça serait considérer comme abusif.
Mais sinon oui, ça permettrait de calmer certaines choses.
C'est vrai que, comme par hasard, le post à 3 secondes d'écart fait très suspect, comme pour prouver qu'il n'y a pas multi
je peux pas prendre tt le monde donc patience soit soyez plus offrant xD c ' est couillon mais je peux pas faire autrement.
Coolman_59 : Je ne pense pas vraiment que la photo soit nécessaire, mais plutôt de trouver une organisation pour faire venir les intéressés dans une ville vendre leurs navets, cela rendrait les allées et venues plus fluides.