Coucou a tous, cherche d'urgence un cours de navet interessant, acheté 93... et aujourd'hui chez moi c'est a 27!!!
mon code: 1650-1781-9725
merci d'avance^^
Je recherche aussi un cours pas trop dégueulasse, histoire d'au moins récupérer ma mise (93 le navet). Je donne 10% de mes bénéfices ;)
Mon code ami est dans mon profil
J'ai eu un cours dégueulasse toute la semaine.
Demain navet time !
J'ai 144clo le navet/u, si sa intéresse ^^
cyber-player je peux venir?
Quelqu'un pour m'accueillir ce soir svp ?
Aimez plz + acceptez moi :'(
je suis a 127
C'est toujours ça de gagné...
Roh oui je veux bien venir si tu veux bien powershadowii.
je suis sur la version mobile de jvc du coup j'ai pas accès aux mp
voici mon CA 3823 8599 1437
C'est un bordel monstre chez moi, le sol est full objets donc je n'autorise que les visites éclairs.
Merci
Tiens mon CA à moi 1435 - 3519 - 6452, je t'ai ajouté.
je peux venir aussi?
Besoin de ton CA
Il est dans ma CDV, le voici : 1220 - 6861 - 3988
Avec toutes les pages de ce sujet quelqu'un a certainement déjà eu l'idée, mais techniquement si quelqu'un avance l'horloge de sa ville pendant la journée du dimanche, il pourrait trouver un cours de navet intéressant (400/500) et permettre aux gens de vendre une infinité de navet, non ?
C'est certainement éthiquement borderline cette pratique mais pas plus que profiter du cours de navet d'un autre joueur et diminuer les risques d'une faillite a cause de la spéculation non?
DrKenzo il est où l'intérêt de jouer en trichant comme ça ?
Je suis une débutante du navet... j'aimerais savoir en acheter combien... le cours du navet chez moi est de 105clo!
Merci!
Quelqu'un peut m'éclairer?
Moi quel que soit le prix, j'en prends pour un million.
97 ce matin chez moi si ça intéresse quelqu'un, je cherche quelqu'un qui a plus!
2277-6969-7443