tempis j'vais devoir les prendre a 103u :'(
j’espère les vendre chére xD
c'est réjouissant d'avoir acheter moins cher.
97 chez moi et j'en ai pris 2800 on partage les taux cette semaine ! J'étais pas chaud pour boursicoter mais en partageant les taux c'est beaucoup plus marrant
Mon CA est dans mon profil et mon pseudo : Jahkda
Il faut qu'on s'ajoute en tant que "meilleur amis".
C'est juste pour pouvoir discuter dès qu'on est en ligne, pour qu'on s'échange les valeurs
bon voilé 3k navets pour 102 sa me fais un peux chier mais bon tempis ;)
J'ajouterai tout le monde dans la journée ! J'ai eu ma première tulipe noire aujourd'hui aussi
et puis nan mdr j'ai revu procella et j'ai re acheter des navets maintenant j'en ai 5000(5k) mdr
J'en ai pris 2000, c'est parti pour une folle semaine à surveiller les cours.
Pour ma part 20 navets pour 91 clochettes la dizaine .
Finalement, j'en ai pris 4300 pour 97... j'aurais voulu en prendre 5000 mais je m'y suis pris trop tard
Je vous ajouterais uniquement par MP, envoyez moi un mp svp
comment on fait pour ajouter un "meilleur ami"?
Tu dois être dans sa ville.
Tu clique sur l'onglet du coeur, puis t'auras une liste de personne, tu clique sur une autre icone de coeur à côté du pseudo.
De cette manière, tu peux même ajouter des personnes dont tu n'a pas le code ami dans ta liste d'amis 3DS.
Envois moi un MP et je te montrerais.
Ce matin, 93/u dans la ville de ma petite soeur. J'ai claqué 950.000 clochettes dedans, soit près de 10.000 navets
4000u/93 clochettes, la semaine prochaine la fortune me sourit
Ca serait juste parfait que quelqu'un ait un cours vers 500 dans la semaine. Chaud mais possible. Là je serais blindé.
Même si vous vous ajoutez maintenant, vous viendrez quand même ? Moi aussi j'ai acheté la blinde de navet
mirakuru et retrolink, envoyez moi un MP pour qu'on s'ajoute
il suffit pas de les vendre, faut aussi penser a regarder le prix la semaine et le marque ICI
ahhhh