Bah moi il me faut BEAUCOUP de clo' donc voila je demande ...
Mais granitapple tu dis tellement de la merde!
Tu me connait pas, tait toi!
Je suis pas un batard, c'est quoi ces rumeurs!
Va falloir se calmer sérieux les gars, je vais pas me laisser marcher sur la gueule longtemps!
Hier 81 et 130 là je suis à 276 clochettes...
Je me tâte
Moi, ça ne veut pas dépasser les 100 clochettes.
Aller
Laisse moi rire, tu te rends même pas compte de tes actes.
Quelles rumeurs? Ce sont des constatations, déjà apprend à lire.
Lolilol je vais pas me laisser marcher dessus longtemps ( )
Ya personne avec + de 500 ?
Mais bien sur que si, j'ai jamais enmpeché les autres de venir!
Et va falloir que tu révise ton constat pasque tu te trompe, jusqu'a preuve tu contraire tu n'est pas LA référence en matière de justice donc tu n'a rien à me dire.
Et oui, je suis désolé, j'ai ai ras le cul que toi et un autre clampis me fassiez chier alors que tout les autres disent le contraire!
Vous êtes tout seuls, arrêtez deux minutes!
Donc tu me conseilles de vendre?
276 clo c pas mal offshoredream !
98 , ca monte
svppppppppppppppppppppppppppppppppppppppp
T'es pas obligé de flooder non plus.
question toute conne t'a plein de million de clochettes ok tu fait quoi avec ....
Mais c'est faux, je change de perso 4 fois, et dès que l'hote veut que je parte pour accueillir des nouveaux je le fait!
Je donne des pourboires même quand je gagne pas beaucoup, je reste pour jouer après si les gens le veulent!
Je m’excite immédiatement, bah oui, tu me traite de capitaliste, tu m'insulte ect, tu veut que je te remercie?
Et je ne fait pas la victime, vous avancez des trucs faux je vais pas dire le contraire, ce que vous dites est faux, y'a pleins de personne pour le démontrer, donc c'est bon, vous acharnez pas!
Si j'étais à 60 Lundi , 80 hier et 116 aujourd'hui c'est en hausse ?
Sayonara61 Voir le profil de Sayonara61
Posté le 9 juillet 2013 à 13:27:32 Avertir un administrateur
Mais c'est faux, je change de perso 4 fois, et dès que l'hote veut que je parte pour accueillir des nouveaux je le fait!
C'est sérieux ça, tu es venu avec 4 personnages ?
Tu crois pas que tu abuses un peu là ?
[Quentin_] mdrrr ta qu'a faire un graphique et calculer la pente de ta droite tu t'apercevra que c'est une hausse
Enfin je rigole mais la réponse est oui enfin je pense en tout cas ^^