Quel monde cruel accusez les gens de trol juste pasque il est nouveau.. C'est moche quand même ;)
En plus j'ai ajouté Sayonara61 et apparemment ya des problèmes de connections donc dommage =/ Mais j'ai bien un taux à 575 je screenshot si besoin est.
Oui, je confirme, ça ne marche pas!
Salut, si tu as ce taux de navet, tu me laisserais allez chez toi pour 100 000 clochettes ?
Vieo Animal crossing :
http://www.youtube.com/watch?v=u7aPeyixDfQ
Bon bah ça marche définitivement pas.
Cest bizarre que ca marche pas.
agrafesteak ok on t'a jugé trop rapidement mais les conditions étaient "favorables" à ce jugement.
Si tu veux, tu peux m'ajouter 2578-3973-1818
Sisi, en fait il est chez bouygues et à une BBox. C'est tout.
Donc il peut pas jouer en multi!
Triste sort, on aura pas de 575 ce soir!
Bon, patience, on en aura un demain ou après-demain!
et c'est quoi le problème avec la bbox? (désolé de poser cette question mais je suis Belge, je ne suis donc pas au courant des problèmes de cette box)
C'est juste les bbox Thomson qui ont un souci, j'ai une Sagem et je joue en ligne.
76 clochettes, des intéressés ?
Sinon c'est impossible normalement d'avoir 500 clochettes le navet le lundi, non ?
Chez moi j'ai un taux de 135, pas mal pour débuter la semaine
Avec une courbe aléatoire je suppose que si =)
110 cette aprèm : S a quand les 500-600 voir plus ?
Bbox ou pas bbox suffit de paramétrer le nat comme il faut ! Moi j'ai pas pris de risque j'ai mis ma 3ds en ip fixe et en DMZ !
Ça serait cool qu'il puisse régler son problème si sa 3DS arrive à se connecter à internet il devrait pas y avoir trop de soucis. Parce que bon 575 le navet c'est plutôt joli m'voyez
ok je m’excuse de t'avoir soupçonner juste l'habitude de voir ca sur ce genre de topic
Quand même un cours si haut et une excuse pas forcément béton...
Attendez au moins Mercredi.
en navet j'ai que dale comparer certains qui oànt leurs casier plein de navets