Désolé thaipan, comme j'ai dit j’étais sur la page des MPs vu que plusieurs personne m'avaient réclamé :/
Sayonara n'a pas été le seul, et oui ca a pris pas mal de temps, du coup je jouais un peu sur mon pc le temps qu'il finisse !
Ce matin mon cours est a 178 par contre :/
je peux venir tria stp?
Ouep !
Je t'ajoute, mon CA est aussi dans ma CDV ^^
Tria et tu disponible ce matin ?
Mon CA :2251 4683 1841
Merci d'avance
Oui dispo, je t'ajoute aussi ;)
cimer j'arrive
Tu peux rouvrir Tria stp? ça serait cool ^^
C'est tjs ouvert ^^
t'es sûr? je vois pas ta ville...
Euh thaipan, j'était dans sa ville, son portail était toujours ouvert, je suis parti changer de perso trois fois, et je ne suis pas responsable de si il lis ou pas les messages, j'était moi même plutôt occupé à vendre mes innombrables navets...
On ne "s'arrange" pas, je lui ai jamais dis: "acceuille-moi mais pas les autres ou une connerie comme ça", moi non plus il m'a pas répondu sur le fofo, j'ai juste eu suffisamment de rélféxion pour me dire qu'en envoyant un MP, j'aurais peut-être plus de chance qu'il m'ajoute, et j'ai eu raison. Donc si tu n'a pas eu ce reflex, maintenant tu l'aura, mais dans tout les cas tu n'a aucun reproche à me faire! :'
Voila pour le petit coup de gueule, je peut comprendre qu'il ai la rage ou qu'il soit jaloux, mais c'est absolument pas ma faute!
Bonjour je cherche absolument un taux de navet superieur a 100 clo svp!!
Yosh qui a un bon cour de navets les gens ?
66 ça te va...?
up
C'est la dèche, je suis a 62.
7x pour ma part :'(
66
Pas mieux , 53 .-.
Un prix honteux pour moi x_x
Chez moi aussi, 46clo le navet O_o