Ha ? C'était pas pour les manger pendant l'hiver ?
cette histoire embrouille mon cerveau deja embrouillé '-'
Les omelettes aux champignons, c'est trop bon. Perso si j'ai gardé tous ces champi, c'est juste pour ça
Dindou ira se faire voir
Non j'déconne, évidemment que j'vais faire les 4 volontés de ce glousseur.
Sorry David, spoilers!
T'inquiète Sweetie, ça va pas changer la face de l'univers. Toit ceux qui ont lu savent bien désormais qu'il faut garder ses champi pour le dindon. N'est-ce pas Freezer ?
Ces p'tits surnoms entre Whovians sont magnifiques *o*
J'ai 2 questions du coup.
Est-c'que c'est pas trop tard (à moins d'y passer la nuit) pour mettre toutes les réserves de côté?
& est-c'qu'on arrivera au 300ème post étant donné que la fête est demain?
hein? on ma parlé ?
C'est pas mal le racket aussi. Comme ça pendant que les autres bossent on peut continuer à boire...
Amy, je ne pense pas qu'il faille y passer la nuit. Faut pas éxagérer non plus et laisser faire le hasard. Après tout Dindou ne va demander que 4 recettes. Si tu stockes tout tu va te retrouver avec plein de restes inutiles à revendre. Remarque c'est pas mal non plus pour les clochettes. (Au fait je viens de découvrir une discussion Doctor Who dans le forum radio-télé)
Bah moi j'ai tout stocker, il va donc me rester pleins de restes inutiles, mais j'revendrai, c'est pas un souci. J'préfère ça que de stresser le jour-J.
(Cool, envoie le lien par MP )
Coucou^^
Dites la fête début à quelle heure et se termine à quelle heure s'il vous plait?^^
6h - 22h, comme les évènements de place de la ville
Enfin, d'après ce qui a été dit dans les pages précédentes
D'accord merci beaucoup^^
J'ai tout de prêt^^
Salut, il me manque plus qu'un fruit et quelques champignons pour être prêt, j'ai tout sauf une pêche, un champignon plat, 2 champignons ronds et 2 maigres, j'ai pas grand chose à offrir mais si quelqu'un en a trop je peux payer en clochettes!
Bonne fête des moissons ! ^^
Bonjour à tous et bonne Fête des Moissons ! C'est parti pour une journée de folie à courir dans tous les sens !
Je suis assez déçue moi, c'est long pour si peu.
Bonne Fête à tous! :3
comment faire ?
dindou me demande une orange ( que j'ai pas car pas d'orangers )
et comment on obtient une bouteille de vinaigre ? il faut aller parler aux habitants ?
je crois bien que je vais être bloquée car il me demande pour son 1er plat le seul fruit que je n'ai pas : l'orange !
donc même si un habitant me donne du vinaigre Dindou ne va pas accepter
c'est trop bête ...
Alors tirli ? On avait pas fait ses petites réserves avant la fête ? Bon, je peux te dépanner si tu veux. Mai je ne serai dispo qu'en fin de matinée.
si si j'ai fait toutes mes réserves !!
sauf que je n'ai pas d'oranges et que je ne peux pas jouer en ligne !
donc c'est foutu pour moi ?