What?
Mais c'est écrit bar
J'ai pêché deux bars de rivière
Bon de toute façon, vu le respawn de bars communs, je les prendrais bien le jour même
Je confirme ^^ il s'agit bien du Bar Commun (océan) ^^
c'est vrai qu'il est fréquent le bar commun
Coucou tout le monde!!
Moi Lau ça m'intéresse pour les champignons, j'en trouve de moins en moins dans ma ville.
Je me suis trouvé confronté au même problème. peut être est-ce parce qu'on s'approche de la fin du mois.
Pour ce qui est du bar, j'avais fait une mise à jour en page 2 du sujet :
"Petite précision concernant les poissons : le bar dont il est question est le Bar commun, celui que l'on pêche en mer et non le bar de rivière".
et bien je croit que c'est clair pour tout le monde comme sa lol
Merci d'avoir pris le temps de faire ce guide il est vraiment super!
Bon par contre en le lisant je viens de découvrir qu'il faut au max... 9 champignons! Moi je les ai tous garder comme les bonbons à Halloween lol!J'en ai partout musée, maison....Pfff! Bon du coup juste pour être sûr je peux donc vendre les autres champignons?
Sur ce au boulot! Je file commencer à chercher mes ingrédients!
Merci pour le rappel David, je pense que ça servira à quelques personnes
misskity, oui tu peux vendre tes autres champignons!
Les plus chers (au desssus de 10k) ne sont pas utiles pour la fête des Moissons, donc tu vas te faire pleins de clochettes!
La date se rapproche ^^
Ben... Crehelf, ces saloperies de bars (rivière ou mer) c'est ceux sur lesquels perso je tombe le plus souvent. A tel point que quand j'en sors un, je le rejette direct à l'eau !
Sinon, voilà encore un petite photo :
Dindou et ses quatre plats.
(More to come...)
C'est noté Mag, je te passerais ce qu'il te manque^^
Bonsoir Meliciaa. Alors, dans la mesure où le dindon ne demande que quatre plats, ça ne fait que quatre cadeaux. Soit tu réussis les 4 recettes et tu remportes la corne d'abondance, le panier de fruits et 2 meubles dindon. Si tu ne réussis pas à trouver les ingrédients secrets, je pense que tu peux tout de même recevoir 4 meubles dindon.
Oups oui me suis mélangée les pinceaux, c'est bien le bar commun de l'océan qu'il faut pêcher, je disais ça car sur la solution du début, c'est écrit Bar, donc à rappeler aux nouveaux arrivants de temps en temps^^
À savoir que la série Dindon est commandable, donc perso j'achète les meubles pour le catalogage & les revends direct à R&R, en ce moment, une déco Dindon, ça m'dit rien
oui moi je fait pareil j'achète mais je garde pas
je me demandais: est ce que quelqu'un aurait2 ou 3 pommes/peches/cerises et oranges en trop à echanger vendre ou donner? ce serait cro gentil
200e post ! Bravo ! Tu auras bien mérité quelques fruits pour cet exploit !
j'aurai voulut le faire exprès que je n'y serai pas arrivé X)
oh voui oh voui des fruiits :D
Tic-tac, tourne l'heure,
(Même pour le Docteur)
Es-tu prêt forumeur ?
comme un scout! :3