CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Stop dire que PM SS est nul ...

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 57
15 avril 2013 à 14:01:57

Tant mieux pour toi :ok:

gouloutwo gouloutwo
MP
Niveau 10
15 avril 2013 à 14:03:26

Tu n'as vraiment RIEN aimé ? pas même l'Enigmanoir ?

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 57
15 avril 2013 à 14:07:25

J'ai aimé des trucs, mais c'est tellement minoritaire par rapport à ce qui est chiant que c'est pas possible pour moi d'y prendre du plaisir.

princeluigi princeluigi
MP
Niveau 4
15 avril 2013 à 16:00:17

J'ai connu la série avec SS et je dois dire que j'ai beaucoup aimé ce jeu au début. Je trouvais même injuste que tant de gens le critique.
Puis j'ai regardé moi aussi des Let's Play de TYD, mais juste deux trois pas entièrement. Je suis aussitôt tombé sous le charme de ce jeu que je n'hésiterais pas à me procurer si je n'avais pas peur d'être dégoûté de SS.
J'ai acheté SSP il y a peu, et je crois que sans l'histoire plutôt original je ne l'aimerais pas... Je ne sais rien de l'épisode 64 mais je sais que je ne le prendrais pas même s'il est génial car trop de Paper Mario tue le Paper Mario.

Je dirais donc que les gens ont raison de critiquer SS car comparé à TYD il est moins bien. Franchement le peu de vidéos que j'ai vu m'ont donné envie de l'avoir comme pas possible! Je ne te comprends pas l'auteur... SS est sympa mais faut reconnaître qu'il est pas aussi bien que les autres.

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 avril 2013 à 11:06:59

moi je le trouve super mais c'est vrai que ca se finit trop rapidement alors je n'y joue plus car je l'ai fini a 100 %

gouloutwo gouloutwo
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 15:11:43

Aaah, j'ai enfin le PC, exit Internet sur la 3DS, je vais pouvoir pondre mon pavé :noel:

"Paper Mario : Sticker Star" est un très bon jeu . L'histoire laisse à désirer, certes, mais l'on a quand même quelques petits scénarios dans les différents mondes, même s'ils ne sont pas toujours élaborés (presque jamais), mais quand même assez sympathiques : Retrouver les Mini-Wiggler, même si le monde 3 est chiant à part quelques belles trouvailles, comme le jeu télévisé (Pas de fumée sans Snifit), ou encore Bowser Jr qui fait des siennes pour la première fois dans un Paper Mario .
Il est vrai que l'humour, même s'il est présent, laisse quelques fois à désirer, et c'est assez dommage que Bowser, qui est dans les "Paper Mario" et "Mario et Luigi" un personnage très burlesque, est muet ici . Mais les trouvailles du jeu sont à foison et les niveaux sont passionnants à découvrir, comme l'Enigmanoir, dans le monde 4, qui est mon niveau préféré .
L'enlèvement des partenaires et des niveaux n'est pas une régression, c'est un choix . On a voulu faire quelque chose de différent, c'est chose faite : bonjour les stickers, qui sont pour moi très bien trouvés . Les énigmes à résoudre avec les stickers de trucs sont ingénieuses, j'ai bien ri quand j'ai compris qu'il fallait mette l'aspirateur dans un niveau du monde 2 pour arrêter la tempête de sable .
Enfin, je vais terminer avec ce qui est pour moi l'un des gros points forts du jeu : le musée . Je suis encore actuellement en train de le remplir, mais je trouve ça merveilleux d'avoir ce concept-là . Ca compense l'absence de tour aux 100 étages .

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 57
16 avril 2013 à 15:36:56

"L'enlèvement des partenaires et des niveaux n'est pas une régression, c'est un choix "

L'un n'empêche pas l'autre.

"L'histoire laisse à désirer, certes"
"petits scénarios dans les différents mondes, même s'ils ne sont pas toujours élaborés (presque jamais)"
"le monde 3 est chiant"
"Il est vrai que l'humour, même s'il est présent, laisse quelques fois à désirer"

Même pour quelqu'un qui souhaite défendre le jeu, les défauts remontent quand même c'est dingue, ça prouve à quel point les défauts sont importants dans ce jeu.

Bref, tout n'est pas perdu, on peut espérer un retour aux sources pour l'épisode Wii U.

gouloutwo gouloutwo
MP
Niveau 10
16 avril 2013 à 15:56:44

Je n'ai jamais dit qu'il était exempt de défauts, mais qu'il est loin d'être nul, ce qui n'est pas pareil .

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 57
16 avril 2013 à 16:29:52

C'est pas grave, franchement on peut espérer qu'ils aient gardé leurs meilleurs idées pour l'épisode Wii U :oui: Genre la ils sortent un truc à la va vite et ils font leur jeu ambitieux pour la console de salon :oui: Ça m'étonnerait pas.

Pseudo supprimé
Niveau 8
16 avril 2013 à 17:12:05

bah moi je n'acheterai pas la wii U pour 250 euros tu peut y jouer au toillettes

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 57
16 avril 2013 à 17:27:17

On s'en fout que t'achètes ou pas la Wii U. :o))

xXPGMCoDXx xXPGMCoDXx
MP
Niveau 7
22 avril 2013 à 16:17:28

Mais osef, t'as 14ans, le jour ou t'auras vraiment joue a un bon jeu, fais le moi savoir

je suis tres deçu par cet opus, c'est mon avis

pourquoi avoir facilite le systeme de combat? les compagnons? on ne peut meme plus passer de niveau en niveau ni bouffer un champignon
j'ai l'impression de jouer a mario bros en voyant la carte du jeu qui est tres limite, dans la porte millenaire on avait beaucoup plus de liberte, dans n64 elle etait presente meme si on etait assez limite

Bref 4/10 je lui mets, et encore!
le seul point positif sont les graphismes et les trucs! et meme les "trucs" sont a usage uniques

je ne vois pas non plus l'interet de collecter les sticker star car ils ne servent meme pas au combat

sur n64 ou gc, on avait un nouveau pouvoir, sur cg on pouvait se transformer en avion ou en bateau,
là? niente

bref, a eviter

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 57
22 avril 2013 à 17:35:15

Totalement d'accord. :oui: À éviter.

Sur 64 aussi par contre on était libre, je veux dire tout était "relié" :oui:

-Adel -Adel
MP
Niveau 12
22 avril 2013 à 18:14:12

Y'a juste un truc qui m'a "gêné" dans la phrase de xXPGMCoDXx.

Au début, il te dit "t'auras vraiment joue a un bon jeu" et ensuite "c'est mon avis"

L'avis d'un jeu (comme je le répète toujours. :sleep: ) reste subjectif, tu dis d'abord "le jour ou t'as vraiment joué à un bon jeu" ce qui veut dire que tu contres les goûts de l'auteur.
Tu dis après les respecter, je n'y comprends plus rien du coup. :question:

MarioKart7 MarioKart7
MP
Niveau 57
22 avril 2013 à 18:20:25

On peut aimer des mauvais jeux, il y a pas de soucis, comme on peut ne pas aimer un bon jeu.

charmender charmender
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 00:09:23

Paper Mario Sticker Star n'est pas "nul". Il ne mérite pas le titre de Paper Mario, et sur ce point je suis d'accord avec vous. Car comme vous, malgré mon jeune âge, j'ai joué et adoré les premiers opus, tandis que celui-ci m'a un peu déçu. Mais je suis certain que si vous 'aviez pas joué aux autres Paper Mario vous aurieux quand même aimé ce jeu, sans pour autant l'adorer.

Tout ça pour dire que Sticker Star n'est pas nul, il est simplement inférieur aux autres.

charmender charmender
MP
Niveau 10
25 avril 2013 à 00:10:03
  • n'aviez
  • auriez
-Adel -Adel
MP
Niveau 12
25 avril 2013 à 14:46:21

Je n'ait aucune idée sur le fait qu'il soit nul par rapport aux autres Paper Mario, celui-là étant le seul auquel j'ai joué. :noel:

Au fond, pour quelqu'un qui n'a joué qu'à ce Paper Mario, il est censé l'aimé (après ça dépends. :hap: )

charmender charmender
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 01:19:12

Habituellement, les défauts du jeu qu'on cite le plus souvent sont des choses qu'on trouvait dans les anciens jeux mais qui ne sont plus présents.

gouloutwo gouloutwo
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 09:53:01

Calmos PGMCOD :(
Oui je joue à des bons jeux, mec . Tu connais les Ace Attorney ? je les ai tous faits (sauf les Investigation) et je te les conseille, mais attention, faut réchéflir, c'est peut-être trop t'en demander .

Les stickers royaux (et non pas "Sticker Star" qui est la planète de Collette) sont, au même titre que les Gemmes Etoiles (OK, on peut combattre avec elles) et les Coeurs Purs, des objets à trouver en battant un boss pour accéder au boss de fin une fois qu'ils sont tous réunis . Des questions ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 43.00€ 3DS 60.54€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment