CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Récapitulatif et News

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Linkben25 Linkben25
MP
Niveau 12
16 octobre 2010 à 16:42:30

Bah FE 8 avec les jumeaux, c'était encore potable pour moi... Les personnages étaient quand même approfondis au travers des dialogues de soutien etc... Comparé aux opus de console de salon où j'ai trouvé les personnages sans âme ou presque :x Et puis l'histoire des laguz ne m'a pas plue du tout !
Mais bon, oui, c'est sûr que comparé aux précédents, FE8 est moins bon... FE 4-5-6-7 étaient vraiment des must :)

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est du caractère enfantin de FE11 adressé aux novices mais ça fait passer le jeu comme baclé pour moi. En plus avec ce changement de Character Disign, il y a de quoi fulminer. Car oui, c'est pas horrible non plus, mais tout le monde ou presque a l'impression qu'on assiste à une évolution négative du jeu. Faut dire que beaucoup trouve les opus GBA "plus beaux" graphiquement quand on parle de Chara-D (et j'en fais partie). Enfin voilà, le 11e opus, c'était vraiment naze pour moi, tout le monde l'aura compris :p

Le 12, même si les graphismes ne changent pas beaucoup, est pour moi un peu plus travaillé pour ce qui est des dialogues. J'avoue ne pas tous les avoir compris avec mes bases limitées de japonais mais quand même, j'avais l'impression qu'ils étaient plus travaillés que dans le précédent. Mais je ne m'avance pas plus, j'attends une éventuelle sortie US/EU pour vraiment être certain de cet aspect ^^

Et ouais, je peux comprendre pourquoi certains pensent/espèrent que le 4e opus ne passera jamais par la case remake mais j'avoue être quand même motivé à jouer sur une version de ce jeu où je comprendrai TOUT et qui sera retravaillée :p (j'y ai joué avec le patch mais bon, c'était limite parfois ^^). Par contre, si c'est pour revoir ces tronches horribles, ok je m'incline, plus de remakes -_-

Et encore une dernière fois OUI, espérons qu'ils se dépêchent de sortir le 12e opus chez nous pauvres européens et qu'ils enchainent avec un nouveau Fire Emblem inédit avec une histoire approfondie ! Par contre, pour moi il sortira plutôt sur 3DS que sur Wii... Mais ça, c'est juste l'instinct qui parle, je n'ai aucune base sur laquelle étayer une quelconque argumentation !

Kingganondorf Kingganondorf
MP
Niveau 9
16 octobre 2010 à 17:16:02

Patience ! :noel:

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 22:42:39

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est du caractère enfantin de FE11 adressé aux novices mais ça fait passer le jeu comme baclé pour moi. En plus avec ce changement de Character Disign, il y a de quoi fulminer. Car oui, c'est pas horrible non plus, mais tout le monde ou presque a l'impression qu'on assiste à une évolution négative du jeu. Faut dire que beaucoup trouve les opus GBA "plus beaux" graphiquement quand on parle de Chara-D (et j'en fais partie). Enfin voilà, le 11e opus, c'était vraiment naze pour moi, tout le monde l'aura compris :p
:d) Malheureusement je suis du même avis. FE11 est ignoble sur tout les plans. Les opus GBA étaient plus chaleureux que beaux je dirai, mais au final la diff est la même, FE11 est moche. Et oui le jeu est baclé, on est tous d'accord là dessus. Cependant on parle là en connaisseurs. Je suis convaincu que le jeu a bcp plus aux jeunes qui vont alors se rabattre sur les autres FE, ce qui n'est pas plus mal.

Le 12, même si les graphismes ne changent pas beaucoup, est pour moi un peu plus travaillé pour ce qui est des dialogues. J'avoue ne pas tous les avoir compris avec mes bases limitées de japonais mais quand même, j'avais l'impression qu'ils étaient plus travaillés que dans le précédent. Mais je ne m'avance pas plus, j'attends une éventuelle sortie US/EU pour vraiment être certain de cet aspect ^^
:d) Tant mieux. C'est vrai que les dialogues c'était un des gros points noirs de FE11....

Et ouais, je peux comprendre pourquoi certains pensent/espèrent que le 4e opus ne passera jamais par la case remake mais j'avoue être quand même motivé à jouer sur une version de ce jeu où je comprendrai TOUT et qui sera retravaillée :p (j'y ai joué avec le patch mais bon, c'était limite parfois ^^). Par contre, si c'est pour revoir ces tronches horribles, ok je m'incline, plus de remakes -_-
:d) Si ils font un remake de FE4, je me suicide :noel: .

:cd: vaincra!

Bellamy-19 Bellamy-19
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 13:29:55

http://fireemblemgames.free.fr/infofe12.html

Sur ce site ils parlent de fin 2010 pour la sortie USA .... :(

C'est donc sur qu'il sorte aux USA ? Perso je m'en contenterais si il y a pas de sortie en France.

]Knoll[ ]Knoll[
MP
Niveau 8
19 octobre 2010 à 15:39:26

La dernière news du site en question datant du 15 aôut, je peux te dire que ...non on n'est pas sûr qu'il sorte ne serait-ce qu'aux USA.

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 19:45:42

Surtout que bon d'après le site le jeu aurait du sortir il y a 1000 ans :rire:
:cd: vaincra!

Bellamy-19 Bellamy-19
MP
Niveau 10
19 octobre 2010 à 22:08:12

Lol, j'avais pas vu le "1010" XD

Arf, dommage :-( Saleté de japs, marre de tout ces jeux qui arrivent jamais en France :noel:

Kingganondorf Kingganondorf
MP
Niveau 9
20 octobre 2010 à 12:43:49

C'est un site pas très sérieux, il y a mieux, "Serenes Forest". Les informations, elles, tomberont un jour ou l'autre, il faut s'armer d'un peu de patience, réjouissez vous déjà des quelques bons jeux en cette fin d'année...

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 20:11:11

GOLDEN SUN DS :bave: !
GOLDEN SUN :coeur:
GOLD...
Ok j'arrete :noel: !
:cd: vaincra!

Kingganondorf Kingganondorf
MP
Niveau 9
22 octobre 2010 à 20:29:23

Je te comprends ttbw. Moi aussi j'aime :bave:

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 22:40:08

Je crois que moi c'est au dessus de ce stade :bave:
J'ai tout le temps une partie save juste avant le boss pour pouvoir revoir l'épic fail d"Alex :rire:
Et bon sang quel jeu splendide :coeur: !
:cd: vaincra!

oraclon oraclon
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 10:57:57

Un remake de FE4, je ne suis pas contre, mais si ils le font dans le même style que FE11 et le 12... Je viens me suicider avec toi tbbw! Mais, et j'en ai peur, si il y a vraiment un remake du 4, ce sera dans le même style :-( Mais, à y réfléchir, comme FE5 se passe en même temps qu'une partie de FE4, donc qu'ils vont ensemble... Si ils font un FE4 remaké, on aura le droit à un FE5 remaké!!!!!!!!! :ouch: Pauvre de nous, ils vont enlever le gros bon point du jeu : sa difficulté T_T.

Bref, au fond, un remake de FE2 me satisferait! Il n'est pas très connu chez nous, et pourtant, cela m'a semblé être un bon jeu! (c'est un mélange RPG/Tactical-RPG à proprement parlé) Je n'aurais aucune réticence à revoir une carte comme FE8 et les montres type zombie et squelette... Et, si je me souviens bien, il y a 3 stades de classe (comme dans FE10), ce qui veut dire qu'il y a une bonne durée de vie! ^-^

Nan, pour FE13, je veux bien un remake de FE2, mais pas dans le style FE11-12 (je me répète beaucoup, suis bien fatigué...)

Bon, c'est pas tout ça, mais vous m'avez redonné envie de continuer mon chapitre 3 de FE12 :D

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 19:29:13

NAN :noel: !
FE13 sera un nouvel univers et point barre :fou: !
:cd: vaincra!

Kingganondorf Kingganondorf
MP
Niveau 9
27 octobre 2010 à 21:14:59

On verra bien.

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 22:33:31

Nan mais t'as pas compris que si c'était pas le cas, je prenais en otage la femme du créateur du jeu :noel: !
:cd: vaincra!

RomFred RomFred
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 21:53:47

Test du jeu dispo sur GK : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000103769_test.html :)

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
29 octobre 2010 à 22:20:32

Ok merci :ok:
Ils ne se foulent pas trop je trouve :(
:cd: vaincra!

oraclon oraclon
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 16:43:05

J'aime bien leur humour moi x)

Et ils disent tout ce que l'on pense du jeu! :P

tbbw tbbw
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 18:51:18

Ouais fin ils ont mis la même note à FE11 :malade:
:cd: vaincra!

Kingganondorf Kingganondorf
MP
Niveau 9
01 novembre 2010 à 17:45:44

J'adore les points négatifs en bas de pag : "peut-être un nouveau maintenant..." un truc comme ça.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment