Est-ce que Bryce ( Gazelle ) et Claude ( Torch ) peuvent avoir Blizzard Enflammé en mode personnage caché ?
Bonjour !
Je viens d'avoir le jeu y a pas longtemps et je voudrais savoir commment on fait une attaque combiné? Comme Tornade du dragon
Toad ~> Au moment où tu fais 1 technique , y dise maintenait ( admettons le bonton b ) et apres sa fais technique nv.1 après 2 etc... Et bon au moment où ils vont dire relacher , toi tu dois aller avec celui qui fait la technique !!
Sydlac tu dois d'abord la débloquer (100% Gazelle et Torch de Chaos) puis tu peux l'équiper à Bryce et Claude cachés.
Toad9 tu dois d'abord l'équiper dans les techniques du perso, puis en match tu laisses la touche de tir appuyée jusqu'à ce que les 2/3 joueurs soient proches puis tu lâches.
Bien dit max.
:play2:
Oups désolé.
merci je vais essayer
C'est bon , j'ai réussi!
Pokx Heureusement que j'ai recruter Canon Evans (pour Canon Céleste)
Je les ais battus! Mais les persos d'IE Go, ont-ils leurs Keishins?
Non, malheureusement, ils ne possèdent que leurs hissatsu normales
bonjour je n'ai pas enecore le jeux et j'aimerai savoir si il ya les equipe du mondial comme les little gigantes , les knight of queen , orphée , les rois du footballs , les roses griffons ,les big wawes etc ......
c'est quoi une action inazuma svp car je suis bloqué au inazuma girls on fait 0-0 tout le temps je marque jamais a cause des main de l'infini et elles marque jamais (meme a l'endroit duu penalti)grace a haute tension .
Laisse tomber, achète Canon Evans et fait Canon Céleste!
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24556-5027-21-0-1-0-o-le-topic-d-aide-d-inazuma-o.htm#message_33215
| Ecrit par « nathanblaise », 16 octobre 2012 à 19:08:12
| « c'est quoi une action inazuma svp car je suis bloqué au inazuma girls on fait 0-0 tout le temps je marque jamais a cause des main de l'infini et elles marque jamais (meme a l'endroit duu penalti)grace a haute tension . »
Déjà, je ne sais pas ce qu'est une " Action Inazuma ", mais j'effectuerais une recherche pour ensuite te dire.
Sinon, prends Canon Evans ( Disponible une fois Mark Evans, D'Inazuma Eleven I, Inazuma Eleven II et Inazuma Eleven III, donc tous les Mark, en gros, recrutés. ) et utilise " Canon Céleste " qui est, la meilleure technique solo du jeu.
Perso mon Canon Evans il a A en frappe B en précision et B en puissance !
Merci.
j'ai canon -_-'
Une action Inazuma est quand on fait une passe et que le ballon devient vert on appuie sur le bouton de tir quand le perso reçoit le ballon.
nico82lacass Il y a une équipe avec quelques joueurs des différentes équipes du FFI.
et sa fait quoi apres sa fait une tete ?