Comment t'as eu main Oméga?!
C'est simple tu mets 100% de lien entre mark de raimon 1 et canon evans
Ok merci ^^
Moi pour l'instant je fais des phases pour avoir des manuels mais je vais bientôt tenter vs inazuma grils j'ai dja essayer 5 fois 5 défaites
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24556-5027-19-0-1-0-o-le-topic-d-aide-d-inazuma-o.htm#message_32806
| Citation de Pokx, 14 octobre 2012 à 17:55:58
| « Moi en gardien j'ai mark je lui ai mis B en arrêt avec un manuel et il a Main Oméga que je vous conseille et j'ai une question comment avoir des manuels autrement qu'en gagnant des phases? »
Il n'y aucun autre moyen.
Salut a tous !!
Vous savez peut-être vu mon topic ( au sujet des personnages , est ma question etait si on pouvait avoir les joueurs d'inazuma eleven 4 GO ,bref... Il m'ont répondu.... )
Cette fois ma question , c'est pour ceux qui veulent me répondre bien sur , m'envoyer un lien , m'envoyer un message ici etc... Sur tous les personnages de ce jeu ( ou du moins les plus importants ) ( vous pouvez m'envoyer aussi un message sur mon topic si vous le souhaitez )
Voila , je vous serai très reconnaisant !!
Ps : J'attent vos réponses avec impatience !!
Salut!
J'aimerais savoir, est ce que on peut faire le manchot empereur numéro 3 avec caleb de la nouvelle royal academy ?
Merci d'avance !
Tony -> Désolé mais je compte pas faire ça pour le moment
Xalyga -> En fait, il faut que Caleb, Samford et Jude d'Inazuma Japon soient liés à 100% et que tu aies la technique manchot empereur numéro 3, après ça tu peux la donner à Caleb de la nouvelle royale académie
Jijiou ~> Tu le fera quand ?
Bah écoute ça m'est déjà passé par la tête de faire un truc du genre, si personne ne peut te faire ça peut être que le week end prochain ça serait possible..
Au pire t'avances dans le jeu hein
Non mais j'ai fini le jeu ( du moins j'en suis a Inazuma Girls )
C'est juste pour voir tous les persos de ce jeu....
Après si tu veux pas le faire , tampis....
Mais si tu me le fais je te serai très reconnaisant !!
TU veux quoi des technique pour passer les mains de l'infini de Sylvia ?
Ok je verrai si je peux le faire
Pokx ~> Non , c'est pour voir voir tous les persos de ce jeu ( si tu veux plus de détails relit les précédents messages )
Jijiou ~> Ok , j'espère que tu le fera...
Aussi j'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouver.
En plus , on n'est dans le topic d'aide , hein !!
J'ai une astuce pour battre Silvia, il ne faut pas utiliser de supers techniques, il f
il faut faire des actions Inazuma*
action inazuma c'est quoi sa
Le-yeah ~> ( Calé comme pseudo ) Je ne cherche pas a savoir comment battre inazuma girls , je cherche a trouver TOUS les persos de ce jeu ( relit les message pour avoir plus détaille )